temps d'impression très lent

vincent.verdon
Bonjour,
j'utilise une debian sarge mais constaté le même pb avec Kaella linux 2.0.
Avec des logiciels du genre Digikam (gestion albums photo), quand je
désire imprimer des photos, le temps entre la demande d'impression et
cette dernière est très long...du genre 10 min ! J'ai pourtant une
machine récente (en fait cela marchait beaucoup mieux il y a quelques
temps avec ma vielle machine et une autre distrib).
Je ne comprends pas l'origine du pb, qui doit être spécifique à
l'impression d'image sous applis kde, puisque les images imprimées
depuis OpenOffice, par exemple, le sont de manière immédiate.
Quelqu'un a-t-il une idée ???

dominique

Quelqu'un a-t-il une idée ???

Au hasard, enfin pas vraiment, utilises-tu hibernate pour mettre en
veille ton PC ?
Dominique