temps d'attente gratuit chez (ex) Club Internet ? mon oeil...

4 réponses
eric
Bonjour,
J'ai commencé à appeler la hot line de CI 6 fois le soir du 21 mai. A
plusieurs reprises, et après plusieurs minutes d'attente, soit que la
voix me demande de rappeler + tard (et je raccroche avant qu'un
opérateur me réponde), soit que ça coupe tout seul avant qu'un opérateur
me réponde.
J'ai réussi à avoir 2 opérateurs (trices). La 1re m'a demandé de
redémarrer et elle est partie (aux toilettes ?) me laissant seul. Au
bout de plusieurs minutes, comme elle ne me répondait pas, j'ai été
obligé de raccrocher et de rappeler. Comme il était presque 22h, le 2me
me demande de lui laisser mon n° de portable afin qu'ils puissent me
rappeler le lendemain à 9h. Comme personne ne m'appelait, je les ai
appelé à 9h07. La communication s'interrompt alors qu'elle était en
train de me poser des questions. Je rappelle (la voix me demande de
rappeler + tard); etc...
Je viens de voir les consommations du 21 mai soir et du 22 mai matin : 9
appels pour un total de 26,9 € !!!!!!!!!!!! (presque le prix du
forfait...)

Merci
Eric

4 réponses

Gerd
"eric" a écrit dans le message de news:
48372b7f$0$21146$
Bonjour,
J'ai commencé à appeler la hot line de CI 6 fois le soir du 21 mai. A
plusieurs reprises, et après plusieurs minutes d'attente, soit que la voix
me demande de rappeler + tard (et je raccroche avant qu'un opérateur me
réponde), soit que ça coupe tout seul avant qu'un opérateur me réponde.
J'ai réussi à avoir 2 opérateurs (trices). La 1re m'a demandé de
redémarrer et elle est partie (aux toilettes ?) me laissant seul. Au bout
de plusieurs minutes, comme elle ne me répondait pas, j'ai été obligé de
raccrocher et de rappeler. Comme il était presque 22h, le 2me me demande
de lui laisser mon n° de portable afin qu'ils puissent me rappeler le
lendemain à 9h. Comme personne ne m'appelait, je les ai appelé à 9h07. La
communication s'interrompt alors qu'elle était en train de me poser des
questions. Je rappelle (la voix me demande de rappeler + tard); etc...
Je viens de voir les consommations du 21 mai soir et du 22 mai matin : 9
appels pour un total de 26,9 ? !!!!!!!!!!!! (presque le prix du
forfait...)

Quelle idée d'être encore chez CI ????? Ci est mort depuis pas mal de

temps!!!

eric
Quelle idée d'être encore chez CI ????? Ci est mort depuis pas mal de
temps!!!

J'ai envie de changer; que me conseiller-vous ?

cyberth
"eric" a écrit dans le message de
news:4837e9b9$0$21142$
Quelle idée d'être encore chez CI ????? Ci est mort depuis pas mal de
temps!!!

J'ai envie de changer; que me conseiller-vous ?

Eventuellement attendre la migration automatique vers Neuf.

Gerd
"eric" a écrit dans le message de news:
4837e9b9$0$21142$
Quelle idée d'être encore chez CI ????? Ci est mort depuis pas mal de
temps!!!

J'ai envie de changer; que me conseiller-vous ?
Moi j'ai laissé CI pour Orange, tout va bien ;o)