temps d'attente gratuit chez free

3 réponses
nouvelle sur free
le temps d'attente pour les hot lines est gratuit .......seulement pour les
appels provenant d'une ligne free !!!!!!!!!!!
c'est dingue !

3 réponses

georges j-m
nouvelle sur free a écrit :
le temps d'attente pour les hot lines est gratuit .......seulement pour les
appels provenant d'une ligne free !!!!!!!!!!!
c'est dingue !

Si l'erreur vient de free ils remboursent les frais si on leur demande
avec des justificatifs et lettre recommandée avec accusé de réception.
J'ai une amie (dont l'adsl était en panne) qui n'a jamais réussi à les
obtenir au tel, les appels n'aboutissaient jamais pour cause de
saturation donc elle ne sera jamais remboursée.
Kikit
georges j-m wrote in
news:4910213b$0$880$:

Si l'erreur vient de free ils remboursent les frais si on leur demande
avec des justificatifs et lettre recommandée avec accusé de réception.

Faut deja que y ai de sacrés frais pour engager cette procédure. Rien que
la lettre RAR à 4,30 €...

Quelle bande d'enculés quand meme :(
georges j-m
Kikit a écrit :

Faut deja que y ai de sacrés frais pour engager cette procédure. Rien que
la lettre RAR à 4,30 €...

Quelle bande d'enculés quand meme :(

OK ,mais à 0,34 roro la minute la note monte vite, mais le vrai problème
c'est les justificatifs qui sont difficiles à rassembler et parfois refusés.