temps maximal de mise en veille simple

2 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sur un ordinateur portable Acer avec windows 7 =E9dition famil=
iale.
Par erreur,au lieu d'=E9teindre l'ordinateur,je l'ai mis en veille simple p=
endant pr=E8s de 3h30.Apr=E8s je l'ai rallum=E9 sans probl=E8me.

Mes questions:
-N'ai-je pas un peu endommag=E9 mon OS,mon ordinateur ou ma batterie?
-Combien de temps maximal la mise en veille simple est-elle possible sans r=
ien endommager?

merci de votre aide

2 réponses

Sergio
Le 15/06/2015 00:20, marioski a écrit :

Je travaille sur un ordinateur portable Acer avec windows 7 édition familiale.
Par erreur,au lieu d'éteindre l'ordinateur,je l'ai mis en veille simple pendant près de 3h30.Après je l'ai rallumé sans problème.

Mes questions:
-N'ai-je pas un peu endommagé mon OS,mon ordinateur ou ma batterie?
-Combien de temps maximal la mise en veille simple est-elle possible sans rien endommager?

Pas de limite connue. Il n'y a aucune raison de ne pas laisser la machine en veille (simple ou prolongée ou mixte) le temps qu'on
veux. Seule précaution : en mise en veille simple, l'ordi consomme un peu d'électricité, et donc si t'es sur batterie... Mais de
toute façon, ans ce cas là, l'ordi va passer en veille prolongée au bout d'un certain temps (réglable).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
pehache
Le 15/06/2015 00:20, marioski a écrit :
bonjour,

Je travaille sur un ordinateur portable Acer avec windows 7 édition familiale.
Par erreur,au lieu d'éteindre l'ordinateur,je l'ai mis en veille simple pendant près de 3h30.Après je l'ai rallumé sans problème.

Mes questions:
-N'ai-je pas un peu endommagé mon OS,mon ordinateur ou ma batterie?
-Combien de temps maximal la mise en veille simple est-elle possible sans rien endommager?

?????

C'est une blague ?