Ten mobile avec htc cruise

Le Seigneur des Rateaux
salut

j'ai un HTC cruise avec forfait initial sans engagement, je veux
prendre le Ten Mobile mais il apparait que c'est impossible sans
prendre un tel.
J'ai pensé prendre un tel le moins cher possible avec forfait ten et
passer ma ligne initial sur celui ci.

Qqun l'a t'il fait ? ou y a t'il une solution plus simple, sachant que
je ne veux pas changer de numéro de portable.

merci

--
Après "Alexandre le grand" voila "Ludo le magnifique"

Machin
Il se trouve que Le Seigneur des Rateaux a formulé :
[...]

Ten Mobile est une marque à l'agonie depuis son rachat par Orange, les
contrats initiaux seront résiliés en juin, parait-il. Prendre un
forfait ten, c'est prendre du Orange au rabais, sans les qq avantages
d'une grande marque. Voir plutôt les forfait Intense ou Origami. Si tu
cherches uniquement un petit forfait, voir Débitel.

Le Seigneur des Rateaux
Machin avait prétendu :
[...]

Orange aurait repris TEN pour mieux le fermer ? possible.
c'est quoi la différence entre TEN et les forfait Origami Star (1h dans
mon cas)

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF

Machin
Le Seigneur des Rateaux avait énoncé :

Orange aurait repris TEN pour mieux le fermer ? possible.
c'est quoi la différence entre TEN et les forfait Origami Star (1h dans mon
cas)

Les durées d'une part, l'ergonomie de l'accès internet d'autre part, si
j'en crois les pauvres qui y ont taté, ce serait toujours via Opera
Mini et 3 boites mail configurables, pas plus, contrairement à
Orange...

Le Seigneur des Rateaux
Le 02/05/2008, Machin a supposé :
[...]

ha ben alors ! j'ai regardé et il n'y a pas les sms illimités aprés 20h
bref je suis passé avec Origami Star

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug