Ten Mobile, ce qu'il est bon de savoir avant de souscrire

Sebastien Bricout
Salut,

Je vous fais part ici de l'expérience que j'ai actuellement avec Ten Mobile.
Ceux-ci proposent un accès MSN/Mail/Web illimité compris dans le forfait
et basent leur com là-dessus.
Je reçois donc mon pack, dans les délais prévus.
Première surprise: impossible de configurer le mail.
Contactons-donc la hotline. "Un technicien va vous rappeler", ce qu'il
ne fait jamais.
Réinitialisation du téléphone, allons chercher les paramètres sur le
site Ten. Seconde surprise: il manque une connexion, qui n'est pas crée
par le fichier de configuration du téléphone.
Après divers aléas du même genre, j'ai réussi à tout faire marcher.
La plupart des services fonctionnent via la connexion "Services Ten",
souvent via un client "Pushten". Ca fait un peu propriétaire mais bon si
ça marche...
Or ça ne marche pas, les Services Ten sont souvent HS. Heures
d'affluence ? Sous-dimensionnement de leur part ? Et impossible d'avoir
un technicien à la hotline "il va vous rappeler" mais ne le fait jamais!
Un service illimité c'est bien, mais si il ne marche que la moitié du
temps ça ne sert pas à grand chose. De plus ils nient les
dysfonctionnements, ils sont donc menteurs en plus d'être incompétents.
Je vous invite donc à étudier sérieusement les offres concurrentes, je
sais pas si je tiendrai 24 mois comme ça!!!

@+,

--
Sebastien Bricout

L'imagination porte bien plus loin que la vue.
-+- Baltasar Gracian Y Morales (Ecrivain espagnol) -+-

IMS
Salut,

Est ce que le mail marche chez toi ?

Chez moi, tout marche sauf les emails et cela même après un hard reboot du
i320 pour réinitialiser Windows Mobile.

Concernant le Sav, tu as absolument raison, cette boite est une véritable
catastrophe !

Attendons la nouvelle loi qui va modifier les obligation des clients vis à
vis des périodes minimales d'engagement avant de leur coller notre
résiliation.

F.
Sebastien Bricout

[...]

Je saurais pas te dire pourquoi ça ne marchait pas car ça s'est mis à
marcher sans raisons.
Il peut être judicieux de lancer opéra mini en parallèle de
l'installation, ça établit mieux la connexion.
Quel problème as-tu exactement ? (tu peux rép direct par mel)

--
Sebastien Bricout

La jeunesse a cela de beau qu’elle peut admirer sans comprendre.
-+- Anatole France (Homme politique français) -+-

Machin
IMS a émis l'idée suivante :
[...]

Attention avec le hard reset ! Moi, j'ai donné, à un moment où rien ne
marchait plus (je suis aussi chez Ten) et j'ai bloqué mon portable.
Ensuite, il leur a fallu un mois pour me réinstaller la ROM. Sans
compter qu'ils voulaient me le facturer, arguant qu'au bout de 5 mois,
mon portable n'était plus sous garantie... :o)
J'ai un peu élévé le ton, parlé d'avocat, d'injonction de faire (chais
pas bien ce que ça veut dire mais j'avais trouvé ça sur un ng...
lol)... Le lendemain, ils me le renvoyaient réparé et m'ont promis un
mois d'abo gratuit !
C'est dommage, l'idée est bonne mais la boite est nulle. Et comme elle
appartient en grande partie à Orange, mai'tnant... :'(

Sebastien Bricout

C'est dommage, l'idée est bonne mais la boite est nulle. Et comme elle
appartient en grande partie à Orange, mai'tnant... :'(

Savais même pas que ça appartenait à orange.
Dommage que SFR n'ait pas fait ses illimités 1 mois avant je me serais
pas emmerdé avec ces trous de balle!

--
Sebastien Bricout

Il y a dans la jalousie plus d’amour-propre que d’amour.
La Rochefoucauld (Homme politique français) -+-

Ulrich
*Sebastien Bricout* avait écrit le 03/12/2007 :

Savais même pas que ça appartenait à orange.

Orange a depuis peu des parts dans la société , négociées
essentiellement à cause des impayés de Ten envers orange .

--
Cordialement
Ulrich

IMS
Ben ! Tout fonctionne sauf le mail !
Erreur au bout de qq seconde : l'authentification se fait bien mais le
rapatriement des emails reste bloqué sur un timeout !
Le pire c'est que sur mon gsm Sfr, ça marche très bien et cela prouve bien
que c'est chez Ten ou leurs applis push que qq chose déconne !

Fab

Ps: Pour te répondre par mail, faudrait que tu changes ton email je pense..

[...]

Sebastien Bricout
[...]

J'ai dû bricoler un peu la configuration dans les mails. En reprenant le
compte créé j'ai réentré l'adresse complète...
mailto

--
Sebastien Bricout

La force du discours consiste à exprimer beaucoup de choses
en peu de mots.
-+- Plutarque -+-