Ten et Noos combinent triple play et communications mobiles pour leurs abonnés

Jil S
http://www.algerietelecom.dz/veilletech/?p=corporattelecom5

--
Jil S

jmorrison
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
[...]

t'as un train de retard même un gros tgv

Jil S
Le 13/05/2007, jmorrison a supposé :
[...]

suis en train de ratisser l'actu, je peux tomber sur de la vieille,
mais dont je n'ai pas vu la parution sur les ng, donc qui a pu échapper
à d'autres

--
Jil S

IMS
Il semblerai que ce soit une rumeur cette histoire de triple play avec
Noos.. tout comme le Push chez Ten d'ailleurs (publicité mensongère ?) ..
qui ne marche pas chez moi et que je vais surement résilier !!