TENTACULES HORRIBLES

Le
pièrre
salut tous,
dernirement mon fils a utilis mon pc, et depuis,quand il
est en repos, il y a des tentacules enormes et effrayantes
comme celle d'une poulpe qui sillonent l'ecran en laissant
des taches horribles.Vraiment ca me fait peur, j'ai lanc
l'antivirus mais elles reviennent toujours quand le pc est
au repos mais allum.aidez moi les enlever svp, j'ai xp
pro
JacK [MVP]
Le #639160
sur les news:51c001c4031a$f99dadf0$,
pièrre
salut à tous,
dernièrement mon fils a utilisé mon pc, et depuis,quand il
est en repos, il y a des tentacules enormes et effrayantes
comme celle d'une poulpe qui sillonent l'ecran en laissant
des taches horribles.Vraiment ca me fait peur, j'ai lancé
l'antivirus mais elles reviennent toujours quand le pc est
au repos mais allumé.aidez moi à les enlever svp, j'ai xp
pro

Nite,

Ton fils a sans doute activé un écran de veille ;)
Clic droit sur le bureau Propriétés => Ecran de veille
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Jean-Claude Ghislain
Le #639158

dernièrement mon fils a utilisé mon pc...
depuis...
il y a des tentacules enormes et effrayantes...
Vraiment ca me fait peur...
j'ai lancé l'antivirus mais elles reviennent toujours...

Trop cool...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jojo
Le #639153
Mort de Rire !!!!

"pièrre" news:51c001c4031a$f99dadf0$
[...]
SAF
Le #638893
La solution à : www.captaine.Nemo."con" :-)
[...]

.

Le #654861
Si c'est une poulpe, c'est une femelle donc pas dangereuse.
Azo3
Le #654612
là c'est l'aquarium que tu regardes...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]
bordi

hmmm! Ca me fait plutot penser a un l'ecran de veille de windows et non a
un virus

Allez dans menu démarrer, selectionnez option panneau de configuration

Cliquez sur icone programme "Affichage"

Selectionnez l'onglet "<Ecran de veille>"

Sur cette page, vous avez une liste "Ecran de veille" deroulante, pour
selectionner un ecran de veille, vous pouvez mettre "aucun", ou se que vous
voulez, il y en a de tres bien et de très beau mais il faut installer ou
telecharger sur internet.

Ensuite vous cliquez sur l'onglet OK pour valider

Si vous en mettez un, En utilisant le bouton apercu vous pouvez les voirs
un court instant pour tester et voir avant de valider.

L'ecran de veille a pour fonction de faire bouger les points de l'image,
sinon au bout de quelques années,si on reste tout le temps sur la meme
image, cela fini par "graver l'ecran" c est très désagréable a regarder.

Cdt

[...]
didier
Le #654378
y a un moyen simple de savoir :
trempe ta main dedans
- si c'est de l'eau que tu sens, c'est l'aquarium
- si tu te prends un coup du jus, c'est l'ordi
[...]

Errant
Le #653174
Bonjour / soir

J'aimerais bien recuperer le même pour le mettre sur le PC de mon fils pour
qu'il ne touche plus a son PC!!

"bordi" 4049938d$0$5918$

Bonjour

[...]

Claude Schneegans
Le #648512
si tu te prends un coup du jus, c'est l'ordi

À moins que le poulpe n'ait invité sa copine torpille ;-))

--
Please send any spam to this address: