La tentative d'atteinte sexuelle sur mineur commise sans contrainte.... est-elle punissable ?

1 réponse
Martine
La tentative du délit prévu par l'article 227-25 du Code pénal est-elle
punissable ?

Sachant que toute tentative d'un délit doit être prévue par la loi, je n'ai
trouvé aucun article du Code pénal à ce sujet...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, car je trouve cela absolument abberrant :o

1 réponse

Spyou
Martine a écrit :
La tentative du délit prévu par l'article 227-25 du Code pénal est-elle
punissable ?

Sachant que toute tentative d'un délit doit être prévue par la loi, je n'ai
trouvé aucun article du Code pénal à ce sujet...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer, car je trouve cela absolument abberrant :o

Ca me rappel l'histoire de la tentative d'homicide involontaire, ca :)