tentative d'accès à une adresse invalide

François Dufays
Quand je veux installer certains programmes ou driver, ett=20
que je clique sur le fichier SETUP.EXE de ce programme, je=20
r=E7ois un message d'erreur "tentative d'acc=E8s =E0 une adresse=20
invalide"
Je ne trouve aucune info sur cette erreur nulle part.

le Claude
C'est parceque tu ne dis pas bonjour que ce phènomène se produit !

"François Dufays" a écrit dans le
message de news:09dc01c47b03$a4f51520$
Quand je veux installer certains programmes ou driver, ett
que je clique sur le fichier SETUP.EXE de ce programme, je
rçois un message d'erreur "tentative d'accès à une adresse