Tentative d'installation d'un périphérique inexistant à chaque lancement de XP

4 réponses
MV71
Bonjour,
J'ai bêtement fait une recherche de périphérique à installer pour une
imprilante virtuelle (pdf) qui ne fonctionnait plus avant de tout simplement
la réinstaller avec son logiciel. Depuis sa réinstallation, à chaque
lancement de windows, le système annonce une nouveau matériel trouvé, mais
bien sur sans trouver de pilote et l'installation échoue. Et on repart pour
un tour la fois suivante ...
Je ne trouve pas comment arrêter ce processus.
Un conseil ? Merci
Et bonne journée à tous
--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :
r.viennet.abc@abc.laposte.net

4 réponses

galida
Salut.
Dans config - imprimantes, supprimer.
Et supprimer aussi dans installer-desinstaller les pilotes en trop.
--
Daniel - galida
MV71
Merci pour ce conseil, mais non, ce n'est pas cela. Le système recherche une
imprimante qui n'existe pas et je voudrais qu'il arrête cette recherche.
Merci et si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Bonne journée

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"galida" a écrit dans le message de news:
46d968b8$0$5104$
Salut.
Dans config - imprimantes, supprimer.
Et supprimer aussi dans installer-desinstaller les pilotes en trop.
--
Daniel - galida

Droger Jean-Paul
MV71 avait écrit le 02/09/2007 :
Merci pour ce conseil, mais non, ce n'est pas cela. Le système recherche une
imprimante qui n'existe pas et je voudrais qu'il arrête cette recherche.
Merci et si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Bonne journée

tu vas dans désinstaller du matos et tu coche la case demandant de
montrer le matériel caché! et peut être tu trouveras cette imprimante!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

MV71
Merci, j'avais complètement oublié cette option. Ô vieillesse ennemie !...
Bonne nuit à tous

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :

"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
MV71 avait écrit le 02/09/2007 :
Merci pour ce conseil, mais non, ce n'est pas cela. Le système recherche
une imprimante qui n'existe pas et je voudrais qu'il arrête cette
recherche.
Merci et si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur.
Bonne journée

tu vas dans désinstaller du matos et tu coche la case demandant de montrer
le matériel caché! et peut être tu trouveras cette imprimante!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;