terminaison d'un thread unix

yakomow
Bonjour
je cherche une fonction equivalente a wait() pour les thread ... je sais
que pthread_join(pthread_t th, void **thread_return) attend la
terminsaison du thread th... mais je ne sais pas lequel va terminer en
premier. Ca me semble etre une operation assez basique et je n'ai trouvé
aucun renseignement a ce sujet.
Si quelqu'un a une idée ca m'interesse pas mal.

loufoque

[...]

Si tu veux attendre jusqu'à la fin de l'execution de tous les threads il
suffit de faire pthread_join() pour chacun des threads.

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse du bon forum néanmoins.