Terminal Client en mode administration

Stephane Tellier
Bonjour, j'aimerai augmenté le nombre de connection RDP pour des fins
d'administration.
Nous avons pensé d'installer des licences terminal Client mais nous désirons
pas publié et réinstallé les applications déjà en place.

Y a t'il un moyen d'augmenté le nombre de connection pour des fin
d'administrations. Nous avons maintenant un total de 2 connecxion via MSTSC
et une autre via MSTC /CONSOLE.

Merci à l'avance pour votre assistance.

Thierry Frache
Bonjour Stephane,

il n'est pas possible d'augmenter le nombre de connexions en mode
"administration distante". Pour utiliser davantage de connexions, j'aurais
tendance à faire une image du serveur et à tenter le passage en serveur
d'applications Terminal Server. Effectivement, les applications peuvent ne
plus fonctionner. Pour autant, vous arriviez à faire fonctionner ces
applications en mode administration distante, avec plusieurs sessions sans
avoir eu besoin d'adapter vos applications (pas de rootdrive, pas de scripts
de compatibilité, etc.). Aussi, j'ai dans l'idée que le fonctionnement
pourrait perdurer après le passage en mode serveur d'applications.

Thierry Frache

"Stephane Tellier" <Stephane wrote in
message news: