Terminal FTA

3 réponses
olivier70
Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis sur un bon terminal numérique FTA avec 1 HDMI, 2 péritel, DiSEqC 1.2 et USB 2.0. Exigeant, non ?
Merci par avance.
Olivier

3 réponses

jcr
On 04/11/10 20:55, olivier70 wrote:
Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis sur un bon terminal numérique FTA avec 1 HDMI, 2
péritel, DiSEqC 1.2 et USB 2.0. Exigeant, non ?
Merci par avance.
Olivier

SD ou HD ?
olivier70
olivier70 a écrit le 11/04/2010 à 20h55 :
Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis sur un bon terminal numérique FTA
avec 1 HDMI, 2 péritel, DiSEqC 1.2 et USB 2.0. Exigeant, non ?
Merci par avance.
Olivier

Un modèle HD, pour être prévoyant, avec mise à jour par satellite (j'avais oublié !).
Merci.
François Guillet
"olivier70" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| J'aimerais connaître vos avis sur un bon terminal numérique FTA avec 1
HDMI, 2
| péritel, DiSEqC 1.2 et USB 2.0. Exigeant, non ?
| Merci par avance.
| Olivier

C-Tech 5000 HD Combo
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=CTECH5000COMBO_PLUS&numa&typeB&code_lg=lg_fr