Terminal à onglets pour 10.4.11

10 réponses
unbewusst.sein
Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

--
« Sur le plus beau trône du monde,
on n'est jamais assis que sur son cul ! »
(Michel de Montaigne)

10 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1k6lk13.1m7x66q10gwi71N%,
(Une Bévue) wrote:

Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

iTerm.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
unbewusst.sein
Patrick Stadelmann wrote:

> Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

iTerm.

ouais, merci, c'est le seul que j'ai trouvé.
--
« L'amour n'a pas de meilleur ministre que l'occasion. »
(Miguel de Cervantès)
Jean-Louis Coutenet
On Fri, 26 Aug 2011 07:42:33 +0200, Une Bévue wrote:

Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

iTerm ?
jperrocheau
Une Bévue wrote:

Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

iTerm <http://iterm.sourceforge.net/> a des onglets il me semble et en
tous cas tourne sur Mac OS X 10.4.x.

--
Jacques Perrocheau
______________________________________________________________________
e-mail: mailto:
unbewusst.sein
Jacques Perrocheau wrote:

iTerm <http://iterm.sourceforge.net/> a des onglets il me semble et en
tous cas tourne sur Mac OS X 10.4.x.

oui, merci, il est en cours d'applescripting...
genre Open iTerm | tab of iTerm here...
--
« Le sel de l'existence est essentiellement
dans le poivre qu'on y met. »
(Alphonse Allais)
Isabelle
In article <1k6lk13.1m7x66q10gwi71N%,
(Une Bévue) wrote:

Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

<http://iterm.sourceforge.net/index.shtml> ?
--
Isabelle
Apple Mac Mini (Core Duo (1,83 GHz))
Mac OS-X 10,6,7
unbewusst.sein
Isabelle wrote:

<http://iterm.sourceforge.net/index.shtml> ?

oui, oui, ça y est, merci beaucoup Isabelle-belle-le-belle )))
un peu lent quand même cet iTerm non ?
je pensais plutôt à un vieux truc venu du "monde" linux, genre rxvt...
--
« Avant on avait la gauche caviar, maintenant on a la droite
cassoulet, une petite saucisse avec plein de fayots autour. »
(Anne Roumanoff)
Jean-Louis Coutenet
On Fri, 26 Aug 2011 07:42:33 +0200, Une Bévue wrote:

Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

iTerm
unbewusst.sein
Jean-Louis Coutenet wrote:

> Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

iTerm

j'avais compris dè la première réponse )))

--
« Vivez comme si c'était la seconde fois et que vous aviez raté
votre coup la première fois. »
(Victor Frank)
Jean-Louis Coutenet
On Fri, 26 Aug 2011 07:42:33 +0200, Une Bévue wrote:

Connaissez-vous un terminal à onglets pour 10.4.11, alias Tiger ???

iTerm