Terminal server 2003. associer une application à un utilisateur

laugo
Bonjour,

Ma configuration : un controleur de domaine NT4 + Un serveur membre 2003 sur
lequel j'ai installé le service terminal server.

J'ai bien noté qu'à l'ouverture de session terminal server on pouvait
diriger les utilisateurs vers une application en particulier (par la
configuration des services terminal server). Mais tous les utilisateurs
lancent la meme application.

Comment procéder pour que l'utilisateur util1 accède à l'application app1 et
util2 à l'application app2 ?

Est-ce possible ?

Merci par avance

Philippe T [MS]
Bonjour,

Le mieux c'est de créer des icones différents pour chaque application plutôt
que de lier cela à des comptes.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

[...]

laugo
Oui, mais je souhaiterais qu'à l'ouverture de session terminal server,
l'utilisateur util1 ne puisse accèder qu'à l'application app1 et que, quand
il quitte cette application, sa session terminal server soit déconnectée.
Même chose pour util2 avec app2. Tout cela pour une question de sécurité

[...]

Eric PERROMAT [MVP]
laugo wrote:
> [...]
Bonjour,
Regardez alors dans les propriétés de l'uilisateur (onglet environnement)

--
Eric Perromat
http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
laugo
Oui, mais ce sont des utilisateurs d'un domaine NT4 !!!