Terminal Server : augmenter le nombre de connexions

Neoslaker
Bonjour a tous

J'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter le nombre de connexion
simultanée, sur XP Pro, pour utiliser TSE ?

Car lorsqu'on se connecte, ca ferme automatiquement la session en cours

Une idée ?
Merci !

--

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérez vos petites annonces ! :

O.B. [MVP]
Bonjour Neoslaker,

Neoslaker a ecrit dans son message 41f7b1fe$0$29129$
:
[...]

c'est pas possible ... ce n'est pas du TS mais un bureau d'accès distant
mono utilisateur par conception ...

pour du TS multi utilisateur il faut NT4 Terminal serveur Edition ou 2000
serveur ou 2003 serveur avec les Cal TS ad oc ...
sur 2003 serveur ont peut aussi avoir 2 accès bureau a distance consecutif
sans activer les services TS par defaut réservé aux comptes administrateur

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Olivier
Neoslaker a formulé la demande :
[...]

Non il faut Windows 2000 ou 2003

A noter que dans le cas de WIndows 2003, les clients doivent encore
acheter les CAS TS, et non dans le 2000 si on n'utilise des clients
NT4, Win2k ou XP

Par contre, dans le 2000 il n'y a que 256 couleurs

Olivier

Site : http://www.mesnews.net

O.B. [MVP]
Bonjour Olivier,

Olivier a ecrit dans son message
Non il faut Windows 2000 ou 2003
version seveur bien sur ;-)

acheter les CAS TS
CAL (client access licence)

NT4, Win2k ou XP
pour NT4 je suis pas sur ... pour XP version PRO uniquement