terminal tty et baud rate

1 réponse
gaetan.perrier
Bonjour,

Je cherche un terminal série qui permette l'accès au vitesses supérieures à
115200.
J'ai essayé sans succès: gtkterm, minicom, picocom

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 31 Aug 2007 13:38:55 +0200
a écrit:

Bonjour,

Je cherche un terminal série qui permette l'accès au vitesses supérieures à
115200.
J'ai essayé sans succès: gtkterm, minicom, picocom

Gaëtan

J'ai aussi essayé cutecom qui supporte bien les vitesses au-delà de 115200 mais
il semble pas mal bugué dans les transferts par zmodem...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact