Terminé !

michkiv
Bonjour, depuis déjà pas mal de temps, je n'arrive plus à pénétrer dans deux
sites ::
SFR
http://www.sfr.fr/offre-sfr/mobile-adsl/adsl/?sfrcpid=ext_refpay_0704
et Caisse d'Epargne
http://www.caisse-epargne.fr/ASP/mp_asperr.aspx

Ca marche très bien avec mon portable mais sur le desktop, IE7 bloque et
m'indique en bas à gauche : Terminé.
J'ai désactivé l'antivirus, le firewall, l'interdiction des pops up, j'ai
bien la console java installée, mais sans succès.
Si quelqu'un avait une idée, merci d'avance.
Michel K.

--
ma production picturale :
http://perso.wanadoo.fr/michkiv/

michkiv
Portable := ordinateur portable pas téléphone bien sûr.
Merci.
Azo3
a prelière vue , pour la caisse d'épargne : changement d'adresse

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"michkiv" a écrit dans le message de news:
uTR1%
[...]

jceven
"Azo3" a écrit dans le message de news:

a prelière vue , pour la caisse d'épargne : changement d'adresse

Oui mais il renvoie à une page contenant ceci: www.caisse-epargne.fr

Et en cliquant sur ce lien on a bien accès à la pge.
JCE

[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
jceven a suggéré:
[...]

Bonjour,

Pour compléter le message de Jceven voilà ce que j'obtiens en cliquant
sur le 2ème lien :
http://cjoint.com/?iwnfatfBsw

En ce qui concerne SFR aucun problème pour accéder à la page.
Essaies d'accéder à la page en décomposant pour voir, c'est à dire en
commencant par http://www.sfr.fr/

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

[...]

michkiv
Merci pour vos réponses :
1) J'avais noté que l'adresse de la caisse d'épargne avait changé. Mais ça
passe pas non plus.
2) Même problème en allant sur http://www.sfr.fr/
J'ai désinstallé IE 7 et réinstallé mais sans résultat.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas, d'autant qu'avec le
laptop sur la même connexion ça s'ouvre sans problème.
J'obtiens une page toute grise (ou blanche, c'est le fond que j'ai grisé)
avec "Terminé" en bas à gauche.
J'ai pensé à un problème de JavaScript mais je ne sais pas le résoudre.
J'ai mis par défaut tous les paramètres de sécurité et des propriétés d'IE7
Je sais aussi que d'autres personnes ont eu le même problème mais je n'ai
pas trouvé la solution.
Merci.
Michel K.

--
ma production picturale :
http://perso.wanadoo.fr/michkiv/
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: %
Dans son message news:,
jceven a suggéré: