En terre inconnue

Castagno
Toutes les piqûres d'abeilles qu'il a sur tout le corps, c'est
impressionnant.
Le mec doit être immunisé... maintenant dans les tributs... ?!
--
Castagno

1 2 3 4
Pierre Maurette
Castagno :
Toutes les piqûres d'abeilles qu'il a sur tout le corps, c'est
impressionnant.
Le mec doit être immunisé... maintenant dans les tributs... ?!

Ça varie sans doute en fonction de l'espèce de l'insecte, mais il me
semblait bien plus habituel que ça marche à l'envers de l'immunisation,
dans le sens d'une potentialisation, comme pour d'autres toxines. En
particulier des manifestations de type allergique très violentes
apparaissent avec la répétition des piqûres.
Voir peut-être ici: <URL:
http://www.apiservices.com/abeille-de-france/articles/allergies_venins.htm>

--
Pierre Maurette
0618952398
Castagno wrote :
Toutes les piqûres d'abeilles qu'il a sur tout le corps, c'est
impressionnant.
Le mec doit être immunisé... maintenant dans les tributs... ?!

gogolito a encore frappé
va te pieuter c'est l'heure

promer
In news:4fa99376$0$1718$,
Castagno typed:
Toutes les piqûres d'abeilles qu'il a sur tout le corps, c'est
impressionnant.
Le mec doit être immunisé... maintenant dans les tributs... ?!

je n'ai pas regardé cette émission, parce que je me suis endormi avant son
lancement à cause d'une nuit blanche précédente
je l'aurai regardée si j'avais pu, parce qu'il n'y avait que ça ce soir-là,
non pas pour le côté enrichissant de rencontres avec des tribus ou je ne
sais quoi, mais pour voir les comportements et la débauche de bons
sentiments de la star qui était invitée ainsi que de l'animateur,
comportements combien saoûlants et qui méritent d'être méprisés, donnant des
leçons de respect à tout va, pleurnichant sous les caméras, etc. à vrai dire
c'est le seul intérêt de cette émission, d'avoir envie de donner des gifles
à ces deux personnes venues de milieux dorés qui s'admirent par procuration
0618952398
promer wrote :
In news:4fa99376$0$1718$,
Castagno typed:
[...]

ça doit être pour la même raison qu'on a envie de te fourre le cul avec
un manche de pioche recouvert d'une toile émeri neuve quand on lit tes
conneries
promer
In news:jodh56$brt$,
0618952398 typed:
ça doit être pour la même raison qu'on a envie de te fourre le cul
avec un manche de pioche recouvert d'une toile émeri neuve quand on
lit tes conneries

ça ne me plairait guère
0618952398
promer wrote :
In news:jodh56$brt$,
0618952398 typed:
ça doit être pour la même raison qu'on a envie de te fourre le cul
avec un manche de pioche recouvert d'une toile émeri neuve quand on
lit tes conneries

ça ne me plairait guère

est-ce le but?
0618952398
"0618952398" a écrit dans le message de news:
joe746$g51$
promer wrote :
In news:jodh56$brt$,
0618952398 typed:
[...]

Match Nul, pour les Nuls !!!!!!!

--
Vive l'hollande, vive le FN, vive le drapeau
au croissant aux beurs ! ! ! (_%_)
mannucci_spamkiller
0618952398 wrote:

> [...]

ça doit être pour la même raison qu'on a envie de te fourre le cul avec
un manche de pioche recouvert d'une toile émeri neuve quand on lit tes

vous deux aussi, ça m'a l'air d'une rencontre bien "emotionnante" qui
file la larme à l'oeil...

--
Jean-marc Mannucci
.