la terre et les satellites sur le bureau

David Remacle
Salut,

J'ai un petit trou de mémoire. J'avais sur mon ancien imac une
application qui permettait d'avoir une vue de la terre avec la
possibilité de voir le déplacement des satellites et de l'ISS.

C'était compatible avec Tiger. Mais je doute qu'avec snow Leopard elle
existe encore.

Si quelqu'un se souvient du nom ?

minfiu
Bosnoir,
David Remacle wrote:

[...]

Je pense qu'il s'agit de "OSXplanet". Il était gratuit, essaie de voir
s'il est toujours compatible avec Snow.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
c.demeester
Serge Horrent wrote:

Bosnoir,
David Remacle wrote:

> [...]
> existe encore.
>
> Si quelqu'un se souvient du nom ?

Je pense qu'il s'agit de "OSXplanet". Il était gratuit, essaie de voir

Il fonctionne toujours.

Manifestement le site du projet ne fonctionne plus :-(

http://www.osxplanet.com/

Mais on le trouve quand même ici :-)

http://mac.softpedia.com/progDownload/OSXplanet-Download-6204.html

--

Claude Demeester

blanc
Serge Horrent wrote:

Je pense qu'il s'agit de "OSXplanet". Il était gratuit, essaie de voir
s'il est toujours compatible avec Snow.

Dans le même genre il y a aussi Freefall. C'est un économiseur d'écran
et une application, il a l'air pas mal, mais il n'est pas gratuit ;-(

<http://www.advancedanalytic.com/freefall/>
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Alain Beguin
Claude Demeester a écrit/wrote/schreef le/on/op 30/07/2010 [SAINT] ;

Mais on le trouve quand même ici :-)

http://mac.softpedia.com/progDownload/OSXplanet-Download-6204.html

Merci pour cet excellent lien :-)

--