Terroirs d'images : Préparez le concours 2009

6 réponses
J.P. & D. Dubarry
Pour 2008, sur le thème Les animaux et les fleurs dans la vigne, les jeux
sont faits même si les lauréats ne sont pas encore choisis

www.oenovideo.oeno.tm.fr/fr/Festivals/2008/tim/index.fr.html

Pour 2009, le thème choisi est " Pierres et patrimoine architectural dans
les vignes ". À vos appareils !!

6 réponses

Bour-Brown
J.P. & D. Dubarry a écrit
( 484c6b9c$0$22175$ )

Pour 2009, le thème choisi est " Pierres et patrimoine architectural dans
les vignes ".

Je m'y attendais si peu...

J.P. & D. Dubarry
Pour 2009, le thème choisi est " Pierres et patrimoine architectural dans
les vignes ".
== From: "Bour-Brown"

Je m'y attendais si peu...
== Alors, au boulôt,

rattrape le temps perdu
si tu travailles et si tu t'appliques,
je suis confiant, tu peux arriver à un résultat très correct

eric
J.P. & D. Dubarry wrote:
Pour 2009, le thème choisi est " Pierres et patrimoine
architectural dans les vignes ".
== > From: "Bour-Brown"

Je m'y attendais si peu...
== > Alors, au boulôt,

rattrape le temps perdu
si tu travailles et si tu t'appliques,
je suis confiant, tu peux arriver à un résultat très correct

mais qu entends je , le robot parle, s'adresse à BB, donne des conseils, les
robots sont vraiment devenus tres performants.
on dirait les notes en marges des instituteurs,
" peut mieux faire...
fait le minimum....
manque d'application..."

eric

Bour-Brown
J.P. & D. Dubarry a écrit
( 484cc797$0$22291$ )

si tu travailles et si tu t'appliques,
je suis confiant, tu peux arriver à un résultat très correct

J'ai jeté un oeil, j'y ai vu des trophées mais je n'ai pas trouvé la liste
des prix.

Soyons pratique : je gagne quoi ?

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

J'ai jeté un oeil, j'y ai vu des trophées mais je n'ai pas trouvé la liste
des prix.

Soyons pratique : je gagne quoi ?

La Gloire. Et probablement le droit d'avoir tes photos mises à

disposition sans frais dans une banque d'images de la région.
Pourtant, je sens que tu es tenté : les vignes, ça grouille de garennes,
et parfois un lièvre...

Noëlle Adam.

MJK
Pour 2008 j'ai adoré les 2 "pioupiou"