Le terrorisme intellectuel d'ATTAC

37 réponses
jean-claude
Il aura fallu que ce soit Karl Zéro qui ose le premier sur C+ dénoncer
le terrorisme intellectuel d'ATTAC, notamment pendant la campagne du
référendum.
J'ai rencontré très souvent ces gens d'ATTAC qui sont devenus les
maîtres à penser de la gauche intellectuelle.
Ils veulent donner une image très scientifique de toutes leurs thèses,
mais il y a deux problèmes :
95% des scientifiques d'ATTAC sont dans le monde universitaire ou sont
des chercheurs fonctionnaires et n'ont jamais mis les pieds dans une
entreprise.
je n'ai jamais entendu une proposition concrète chez ATTAC; on critique,
mais on ne propose rien, et surtout on ne s'engage pas dans la vie
active ou dans la vie politique; une association, c'est plus confortable.

10 réponses

1 2 3 4
Sirius
Au sommet de son art, jean-claude a pondu :

Il aura fallu que ce soit Karl Zéro qui ose le premier sur C+ dénoncer
le terrorisme intellectuel d'ATTAC, notamment pendant la campagne du
référendum.
J'ai rencontré très souvent ces gens d'ATTAC qui sont devenus les
maîtres à penser de la gauche intellectuelle.
Ils veulent donner une image très scientifique de toutes leurs thèses,
mais il y a deux problèmes :
95% des scientifiques d'ATTAC sont dans le monde universitaire ou sont
des chercheurs fonctionnaires et n'ont jamais mis les pieds dans une
entreprise.
je n'ai jamais entendu une proposition concrète chez ATTAC; on critique,
mais on ne propose rien, et surtout on ne s'engage pas dans la vie
active ou dans la vie politique; une association, c'est plus confortable.

Et d'où parles-tu, toi ?
Dans quel cadre as-tu rencontré des gens d'Attac ?
Les entreprises que tu fréquentes, ce sont celles que tu diriges ?
Bisous.
Fernand Naudin
"jean-claude" a écrit dans le message de
news:42b936ae$0$31251$

95% des scientifiques d'ATTAC sont dans le monde universitaire ou sont
des chercheurs fonctionnaires et n'ont jamais mis les pieds dans une
entreprise.

Il faut rééduquer les intellectuels par le travail manuel...lol

jp - et réciproquement
Patrick Poivrot-Dabord
jean-claude a écrit :
Il aura fallu que ce soit Karl Zéro qui ose le premier sur C+ dénoncer
le terrorisme intellectuel d'ATTAC, notamment pendant la campagne du
référendum.
J'ai rencontré très souvent ces gens d'ATTAC qui sont devenus les
maîtres à penser de la gauche intellectuelle.
Ils veulent donner une image très scientifique de toutes leurs thèses,
mais il y a deux problèmes :
95% des scientifiques d'ATTAC sont dans le monde universitaire ou sont
des chercheurs fonctionnaires et n'ont jamais mis les pieds dans une
entreprise.
je n'ai jamais entendu une proposition concrète chez ATTAC; on critique,
mais on ne propose rien, et surtout on ne s'engage pas dans la vie
active ou dans la vie politique; une association, c'est plus confortable.

Karl Zorro est un agitateur incompétent
Pierre Maurette
jean-claude avait soumis l'idée :
Il aura fallu que ce soit Karl Zéro qui ose le premier sur C+ dénoncer le
terrorisme intellectuel d'ATTAC, notamment pendant la campagne du référendum.
J'ai rencontré très souvent ces gens d'ATTAC qui sont devenus les maîtres à
penser de la gauche intellectuelle.
Ils veulent donner une image très scientifique de toutes leurs thèses, mais
il y a deux problèmes :
95% des scientifiques d'ATTAC sont dans le monde universitaire ou sont des
chercheurs fonctionnaires et n'ont jamais mis les pieds dans une entreprise.
je n'ai jamais entendu une proposition concrète chez ATTAC; on critique, mais
on ne propose rien, et surtout on ne s'engage pas dans la vie active ou dans
la vie politique; une association, c'est plus confortable.

Les gens d'ATTAC font énormément de mal aux bonnes causes qu'ils
veulent défendre, en affirmant des bêtises plus grosses qu'eux. Vous
faites pareil en argumentant contre ces bouffons par un tissu
d'âneries.

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
jean-claude a écrit dans le message :
42b936ae$0$31251$
95% des scientifiques d'ATTAC sont dans le monde universitaire ou sont
des chercheurs fonctionnaires et n'ont jamais mis les pieds dans une
entreprise

admettons. donc jugement non biaisé par des considérations
mercantiles...

ya un problème ?
Thierry Martel
> J'ai rencontré très souvent ces gens d'ATTAC qui sont devenus les
maîtres à penser de la gauche intellectuelle.

Pourquoi ?, tu fait partie de la droite moraliste ?
LeGoret
Oui comme José Bové d'ailleurs !

"Patrick Poivrot-Dabord" a écrit dans le message de news:
42b951e5$0$3147$
jean-claude a écrit :

Karl Zorro est un agitateur incompétent

Sirius
Au sommet de son art, LeGoret a pondu :

Oui comme José Bové d'ailleurs !

De la défense des petits paysans à l'altermondialisme, rien à redire.
On peut juste lui reprocher son amour des caméras.
Mark Warner
Sirius wrote:

De la défense des petits paysans à l'altermondialisme, rien à redire.

pas mal la blague
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
gnafron
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

admettons. donc jugement non biaisé par des considérations
mercantiles...

Mwahahahaha !!!

ya un problème ?

Plusieurs.
Staline, Mao, pour les plus connus.
1 2 3 4