TEST ANTIVIRUS

Wenlok
Bonjour,

Viens de paraitre sur CLUBIC, un test sur different antivirus, interessant,
mais ..........

Je suis très perplexe sur les performances et les résultats de AVAST.

Quand pensez-vous ????

http://www.clubic.com/article-37030-1-comparatif-antivirus-2006.html

Frederic Bezies

[...]

Regarde un peu plus haut, il y a déjà un long fil qui lui est consacré ;)

Jet
"Wenlok" a écrit dans le message de
[...]

De préférence le matin aux toilettes.

Jet

Bernard
Wenlok wrote:
Où je n'ai pas mes lunettes ?

le 05.08 à 0h13 ?

http://minilien.com/?bvZ0PP1HRQ

--
ntdlr.

Eric G.
Wenlok wrote:
Où je n'ai pas mes lunettes ?

le 05.08 à 0h13 ?

http://minilien.com/?bvZ0PP1HRQ

et en + c'est quasiment le meme titre...aussi en majuscule
d'ailleurs... B-)

--
@+
ERIC

Bernard
Eric G. wrote:

et en + c'est quasiment le meme titre...aussi en majuscule
d'ailleurs... B-)

:-) j'avais pas percuté !

Euh, pour répondre a sa question, on peut
dire qu'avast remporte une franc succés (de mémoire de lecteur).

--
b and b.

Wenlok
merci pour les réponses

A voir le test, AVAST n'a pas l'air concluant.

Donc la question (j'ai investi avast avec licence, donc la version pro):

Quand pensez-vous ??? D'accord ou pas d'accord avec le test ??? Vaudrait-il
mieux changer d'antivirus ???

Merci

[...]

Eric G.
Wenlok a exprimé avec précision :
merci pour les réponses

A voir le test, AVAST n'a pas l'air concluant.
que dit le test de SI négatif...?

Donc la question (j'ai investi avast avec licence, donc la version pro):
pourquoi la version pro, que vous apporte t-elle de + ?

Quand pensez-vous ??? D'accord ou pas d'accord avec le test ??? Vaudrait-il
mieux changer d'antivirus ???
Pourquoi changer ?

Le meilleur antivirus reste...vous... B-)

--
@+