test=c3=a9 sur la choloroquine =3a on peut interdire linux=2e

2 réponses
Norbert
on pourrait aussi interdire le domaine public ?

-_> tout ce qui est LIBRE est désormais interdit.

ah les fous.. mais c'est exactement ça.

aux usa tout est désormais autorisé : armes, beuh, shitt .. et sittings,
alors que ça ici c'est formellement interdit, d'où le "circulez" bien
français.

si le pouvoir a peur pour lui il va tout interdire, chouette alors, des
battles en vue.

--

2 réponses

pehache
Le 27/07/2020 à 22:03, Norbert a écrit :
on pourrait aussi interdire le domaine public ?
-_> tout ce qui est LIBRE est désormais interdit.
ah les fous.. mais c'est exactement ça.
aux usa tout est désormais autorisé : armes, beuh, shitt .. et sittings,
alors que ça ici c'est formellement interdit, d'où le "circulez" bien
français.
si le pouvoir a peur pour lui il va tout interdire, chouette alors, des
battles en vue.

Si la colle n'était pas en vente libre en France, tu ne pourrais pas
faire de post aussi incohérent.
Michel
Le 28/07/2020 à 12:40, pehache a écrit :
Le 27/07/2020 à 22:03, Norbert a écrit :
on pourrait aussi interdire le domaine public ?
-_> tout ce qui est LIBRE est désormais interdit.
ah les fous.. mais c'est exactement ça.
aux usa tout est désormais autorisé : armes, beuh, shitt .. et sittings,
alors que ça ici c'est formellement interdit, d'où le "circulez" bien
français.
si le pouvoir a peur pour lui il va tout interdire, chouette alors, des
battles en vue.

Si la colle n'était pas en vente libre en France, tu ne pourrais pas
faire de post aussi incohérent.

22H03, peut-être était-il toujours à l'apéro ?