test encodage

2 réponses
Gilles
àéèçù
--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*

2 réponses

laurent.pertois
MV wrote:

Gilles :

àéèçù

fr.test est, comme son nom l'indique, prévu pour ce genre de test.

Voire, pour un simple test qui n'a pas vraiment besoin de tester la
diffusion le groupe de test du fournisseur de news, s'il en fournit un.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Gilles
Gilles :

àéèçù

fr.test est, comme son nom l'indique, prévu pour ce genre de test.

Le problème, c'est que quand on fait le test, on ne le sait pas :-)

--
Gilles
*Oter le ot pour m'écrire*