test firewall

Layla
bonjour
pour savoir si un firewall est sécuritaire je vais dans le site symantec et
j'ai déja tester le firewall xp sp1 et symantec le disais sécuritaire, mais
vous dites que le firewall xp sp1 et sp2 laisse sortir, alors dans quel
site allez vous pour tester ca les sorti ? , j'aimerais le savoir pour
tester mon firewall actuel , symantec me le dit sécuritaire aussi tout comme
il disait de xp mais comment savoir si il laisse aussi sortir?
j'utilise sygate en ce moment

--
Layla

Hello Layla !
[...]

Ce qui est important c'est que vous soyez protégée contre les
INtrusions.
Pour les sorties, vous pouvez augmenter la sécurité en passant de temps
en temps un Ad-Aware ou Spybot par exemple

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

JacK [MVP]
sur les news: Hullo !
Layla qui signalait:
[...]

'lut,

Aucun site ne peut tester le out évidemment ;)

Sur OptimixPage index, tu trouveras un lien vers tous les leak tests. En
les exécutant, tu verras ce que ton FW arrivent à filtrer en OUT.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ