Test de la GPL devant un tribunal

5 réponses
Guillermito
Puisqu'on parlait de la validité de la licence GPL à propos de vdetect
et de ClamAV, il y a une information intéressante venant d'Allemagne,
commentée ici par un juriste spécialisé. Un tribunal a reconnu que
l'utilisation par une entreprise de code en GPL, sans en respecter les
conditions, est répréhensible (c'est de la contrefaçon, ce qui me
fait, je l'avoue, sourire, inutile d'expliquer pourquoi):

http://soufron.free.fr/soufron-spip/article.php3?id_article=39

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

5 réponses

Ewa (siostra Ani) N.

Puisqu'on parlait de la validité de la licence GPL à propos de vdetect
et de ClamAV, il y a une information intéressante venant d'Allemagne,
commentée ici par un juriste spécialisé. Un tribunal a reconnu que
l'utilisation par une entreprise de code en GPL, sans en respecter les
conditions, est répréhensible (c'est de la contrefaçon, ce qui me
fait, je l'avoue, sourire, inutile d'expliquer pourquoi):

http://soufron.free.fr/soufron-spip/article.php3?id_article9

Il y a aussi une discussion intéressante au sujet de ce référé sur
news:linuxfr.linuxfr-news

Ewcia

--
Niesz !

Roland Garcia

http://soufron.free.fr/soufron-spip/article.php3?id_article9

Il y a aussi une discussion intéressante au sujet de ce référé sur
news:linuxfr.linuxfr-news

Ce sujet essentiel n'est plus conforme à la pensée unique fcsv, les
discussions de pointe n'y auront plus cours....

Roland Garcia

Noshi
On Sun, 18 Apr 2004 21:38:52 +0200, Roland Garcia wrote:

http://soufron.free.fr/soufron-spip/article.php3?id_article9

Il y a aussi une discussion intéressante au sujet de ce référé sur
news:linuxfr.linuxfr-news

Ce sujet essentiel n'est plus conforme à la pensée unique fcsv, les
discussions de pointe n'y auront plus cours....

Il n'y a pas de pensée unique fcsv. Il n'y a ici que des gens qui ont des
avis, des questions, des remarques ou des inquiétudes. Ce forum est la pour
aider. Pas pour définir la politique de sécurité qui reste différente en
fonction des cas et bien trop vaste que pour être abordée en totalité sur
ce forum.

Libre a toi de lancer des discussions techniques sur des sujets qui te
semblent important.

Roland Garcia

--
Noshi

Jerry Khann
Bonjour,

"Ewa (siostra Ani) N." a écrit dans le message de
news:

Il y a aussi une discussion intéressante au sujet de ce référé sur
news:linuxfr.linuxfr-news

Je ne trouve pas ce groupe sur 3 serveurs NNTP habituellement
complets, par exemple: news.jussieu.fr .

N'y a-t-il pas une erreur dans le libellé?

Merci,

A+

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

Ewa (siostra Ani) N.

Bonjour,

"Ewa (siostra Ani) N." a écrit dans le message de
news:

Il y a aussi une discussion intéressante au sujet de ce référé sur
news:linuxfr.linuxfr-news

Je ne trouve pas ce groupe sur 3 serveurs NNTP habituellement
complets, par exemple: news.jussieu.fr .

En nntp, on peut le trouver sur le serveur de free. Sinon c'est sur le web :
http://linuxfr.org/sections/Articles.html

Ewcia

--
Niesz !