test kav 5 beta

4 réponses
Thierry
Bonjour,

J'ai testé KAV 5 beta :

-sur ma machine perso : impec

-sur machine du boulot : plein de plantage, au bout de qqs minutes à
chaque fois, la machine semble rebooter (et y parviens parfois) mais le
plus souvent écran noir puis reset nécéssaire.

envrion 10 plantages / heures avec kav 5 beta installé (même avec le
moniteur désactivé); zéro plantage en 4 heures après désinstallation.

Qu'est ce qui peut bien se passer ?

--
pour compléter mon adresse : wanadoo.fr

4 réponses

Ewa (siostra Ani) N.

J'ai testé KAV 5 beta :

-sur ma machine perso : impec

-sur machine du boulot : plein de plantage, au bout de qqs minutes à
chaque fois, la machine semble rebooter (et y parviens parfois) mais le
plus souvent écran noir puis reset nécéssaire.

envrion 10 plantages / heures avec kav 5 beta installé (même avec le
moniteur désactivé); zéro plantage en 4 heures après désinstallation.

Qu'est ce qui peut bien se passer ?

Vous n'avez pas un deuxième AV qui tourne sur cette machine ?

Ewcia

--
Niesz !

Thierry

J'ai testé KAV 5 beta :

-sur ma machine perso : impec

-sur machine du boulot : plein de plantage, au bout de qqs minutes à
chaque fois, la machine semble rebooter (et y parviens parfois) mais le
plus souvent écran noir puis reset nécéssaire.

envrion 10 plantages / heures avec kav 5 beta installé (même avec le
moniteur désactivé); zéro plantage en 4 heures après désinstallation.

Qu'est ce qui peut bien se passer ?

Vous n'avez pas un deuxième AV qui tourne sur cette machine ?

Ewcia

Non : sur chacune des deux machines il y a deux antivirus installés (EZ
et KAV), mais un seul moniteur est activé (celui de KAV sur chacune des
deux machines).

Et puis, dans cette hypothèse, la simple désactivation du moniteur kav
aurait dû résoudre le problème, non ?

--
Thierry

Roland Garcia

J'ai testé KAV 5 beta :

Quelle beta ? gros beta, moins gros beta, 5.0.56 beta ?

Roland Garcia

Thierry

J'ai testé KAV 5 beta :

Quelle beta ? gros beta, moins gros beta, 5.0.56 beta ?

Roland Garcia

Après vérif, c'est effectivement la 5.0.56 beta (en fait la version dont
vous aviez indiqué le lien), et pas la beta-corne puisque elle ne fait
pas meuh.

Bon voilà, c'était juste pour dire que c'est parfois drôlement bizarre
l'informatique et les AV en particulier, et parce que j'etais vachement
fier d'avoir trouvé la panne avant le SAV.

Thierry