[test matériel ] une écluse la nuit

31 réponses
Ricco
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli
quand ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je
trouve, mode scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples
et un retraitement de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec
un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

10 réponses

1 2 3 4
Ricco
Ricco a pensé très fort :
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli quand ils
éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je trouve, mode scène
sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples et un retraitement de
l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec un
appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo, vraiment
, deux, c'est trop ?
c'est sensuré en fait ?
Solanar
Ricco a exprimé avec précision :
Ricco a pensé très fort :
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli quand
ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je trouve, mode
scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples et un retraitement
de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec un
appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo, vraiment ,
deux, c'est trop ?
c'est sensuré en fait ?

oui, tu ne peux plus poster.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chair de Moules
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli quand
ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je trouve, mode
scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples et un retraitement
de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec un
appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo

Nous aussi.
Markorki
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli
quand ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je
trouve, mode scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples
et un retraitement de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial,
avec un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo, vraiment
, deux, c'est trop ?
c'est sensuré en fait ?

C'est toi qui l'a retirée ??
Pourquoi ? Je dois l'avoir encore dans mon cache, mais si c'est toi, si
c'est pour cause de pas de réponse, tu es vraiment un malade mégalo et
capricieux...

Le fait que les autres ne passent pas 24h/24 à admirer et commenter tes
productions n'est pas *nécessairement* une marque de mépris.

Certains ont une vraie vie, c'est dingue, non ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Solanar
Chair de Moules avait énoncé :
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli quand
ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je trouve, mode
scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples et un
retraitement de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec un
appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo

Nous aussi.

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
METIS
Le 06/11/2014 22:00, Ricco a écrit :
[...]
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial,
avec un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo, vraiment
, deux, c'est trop ?
c'est sensuré en fait ?

==> C'est purgé chez cjoint.
Il y a moyen de la voir la nouvelle ?
(tu peux même envoyer en privé)

--
METIS
Le 07/11/2014 01:11, Solanar a écrit :
Chair de Moules avait énoncé :
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :
hello

[...]
bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo

Nous aussi.

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

==> Cette fin d'année, les photographes sont vraiment sur les nerfs.
C'est à cause des photos-paparazzi de notre très cher
président-qui-va-plus-nous-embêter ?

--
METIS
Chair de Moules
Solanar a écrit :
Chair de Moules avait énoncé :
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli quand
ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je trouve, mode
scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples et un
retraitement de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec
un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo

Nous aussi.

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

Je ne t'ai jamais répondu par email.

Toutefois, j'ai deux usurpateurs, de notoriété publique.
Si tu pouvais poster ici la totalité des entêtes, ça me permettrait
peut-être de me débarrasser de l'un d'eux par voie judiciaire ?
Il y en un dont je connais déjà l'identité, adresse, téléphone, mais si
c'est l'autre, cela rendra aussi service à tous ceux qu'il usurpe en
permanence de connaître au moins les mêmes infos ...
Chair de Moules
Chair de Moules a écrit :
Solanar a écrit :
Chair de Moules avait énoncé :
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli
quand ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je
trouve, mode scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples et
un retraitement de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec
un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo

Nous aussi.

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

Je ne t'ai jamais répondu par email.

Toutefois, j'ai deux usurpateurs, de notoriété publique.
Si tu pouvais poster ici la totalité des entêtes, ça me permettrait peut-être
de me débarrasser de l'un d'eux par voie judiciaire ?
Il y en un dont je connais déjà l'identité, adresse, téléphone, mais si c'est
l'autre, cela rendra aussi service à tous ceux qu'il usurpe en permanence de
connaître au moins les mêmes infos ...

PS : s'il s'agit d'un email autour de 1h00 du matin, voici un post de
l'usurpateur :
news:m3h203$pj7$

Par email, il ne peut pas utiliser AIOE donc tu auras son IP de
courrier, ce qui signera son identité ! Merci donc de m'en informer et
même d'en informer tout le monde par la même occasion.
Chair de Moules

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

c'est birdy qui s'ait gouré,mouarf
1 2 3 4