Test pinnacle studio av/dv

3 réponses
BKL
Quelqu'un à t il pu tester cette carte d'acquisition?
Si oui, merci de me faire profiter de son experience

A+

3 réponses

Lancelot-Xp
Couqinette !!

Ben, j'ai cette carte mais je ne vois pas ce que tu as besoin de savoir...
Tu y branche ta cam numérique une fois les drivers de la carte installés
ainsi que ceux de ta cam (si nécéssaire), ensuite tu lance ton programe
d'acquisition vidéo (Adobe Première, Ulead, Movie Maker ou autre...), et tu
capture...

SInon, poses des questions précises, je tenterai d'y répondre !

Lancelot

"BKL" a écrit dans le message de news:
c0omqm$au8$
Quelqu'un à t il pu tester cette carte d'acquisition?
Si oui, merci de me faire profiter de son experience

A+

Michel Faraut
Et en acquisition à partir d'un magnétoscope et d'une K7 VHS, tu obtiens
quelle format ( 320 X 200, 640 X480, plus ?)

"Lancelot-Xp" a écrit dans le message de
news:c0p2p1$521$
Couqinette !!

Ben, j'ai cette carte mais je ne vois pas ce que tu as besoin de savoir...
Tu y branche ta cam numérique une fois les drivers de la carte installés
ainsi que ceux de ta cam (si nécéssaire), ensuite tu lance ton programe
d'acquisition vidéo (Adobe Première, Ulead, Movie Maker ou autre...), et

tu
capture...

SInon, poses des questions précises, je tenterai d'y répondre !

Lancelot

"BKL" a écrit dans le message de news:
c0omqm$au8$
> Quelqu'un à t il pu tester cette carte d'acquisition?
> Si oui, merci de me faire profiter de son experience
>
> A+
>

Lancelot-Xp
Houla, dsl je crois qu eje me suis trompé de carte.. La mienne est une DV,
doncpas d'entrée peritel ou autre que le DV lui même...

Lancelot

"Michel Faraut" a écrit dans le message de news:
c0pufk$10d$
Et en acquisition à partir d'un magnétoscope et d'une K7 VHS, tu obtiens
quelle format ( 320 X 200, 640 X480, plus ?)

"Lancelot-Xp" a écrit dans le message de
news:c0p2p1$521$
> Couqinette !!
>
> Ben, j'ai cette carte mais je ne vois pas ce que tu as besoin de

savoir...
> Tu y branche ta cam numérique une fois les drivers de la carte installés
> ainsi que ceux de ta cam (si nécéssaire), ensuite tu lance ton programe
> d'acquisition vidéo (Adobe Première, Ulead, Movie Maker ou autre...), et
tu
> capture...
>
> SInon, poses des questions précises, je tenterai d'y répondre !
>
> Lancelot
>
> "BKL" a écrit dans le message de news:
> c0omqm$au8$
> > Quelqu'un à t il pu tester cette carte d'acquisition?
> > Si oui, merci de me faire profiter de son experience
> >
> > A+
> >
>