Test pour cours - merci

kettydulac
Test pour cours - merci

Jo Engo
Le Tue, 09 Jul 2019 05:55:04 -0700, kettydulac a écrit :
Test pour cours - merci

Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.
--
Belle prise. Ce matin, a Miami, le shérif John Devan a fait une prise
record de cocaïne : 1 g dans chaque narine.
Nicolas George
Jo Engo , dans le message
<pan$87728$4e298502$60c96fd9$, a écrit :
Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.

J'espère que le prof va enlever des points en conséquence.
kettydulac
Le mardi 9 juillet 2019 15:31:31 UTC+2, Nicolas George a écrit :
Jo Engo , dans le message
<pan$87728$4e298502$60c96fd9$, a écrit :
Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.

J'espère que le prof va enlever des points en conséquence.

Les débuts ne semblent guère concluants ! Merci pour vos retours et je supprimerai donc ce sujet
Ascadix
a écrit dans
:
[...]

Avec un vrai client NNTP, il faudrait "annuler" les messages pour les
supprimer du server (avec propagation)
Ne pas confondre avec "supprimer" (sous entensdu : du client) ou là il
disparait juste de ton client news mais pas des serveurs où ils restent
à polluer pour très longtemps.
évidement, ça, ça serait avec un vrai client NNTP, mais avec le pseudo
accés "groupes de discussions" de gougoule .. c'est pas gagné.
X-Post/fu2 : fr.test
--
@+
Ascadix