Test pour cours - merci

4 réponses
kettydulac
Test pour cours - merci

4 réponses

Jo Engo
Le Tue, 09 Jul 2019 05:55:04 -0700, kettydulac a écrit :
Test pour cours - merci

Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.
--
Belle prise. Ce matin, a Miami, le shérif John Devan a fait une prise
record de cocaïne : 1 g dans chaque narine.
-+- Les nuls -+-
Nicolas George
Jo Engo , dans le message
<pan$87728$4e298502$60c96fd9$, a écrit :
Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.

J'espère que le prof va enlever des points en conséquence.
kettydulac
Le mardi 9 juillet 2019 15:31:31 UTC+2, Nicolas George a écrit :
Jo Engo , dans le message
<pan$87728$4e298502$60c96fd9$, a écrit :
Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.

J'espère que le prof va enlever des points en conséquence.

Les débuts ne semblent guère concluants ! Merci pour vos retours et je supprimerai donc ce sujet
Ascadix
a écrit dans
:
<news:
Le mardi 9 juillet 2019 15:31:31 UTC+2, Nicolas George a écrit :
Jo Engo , dans le message
<pan$87728$4e298502$60c96fd9$, a écrit :
Les messages de test doivent être fait dans les groupes de test.

J'espère que le prof va enlever des points en conséquence.

Les débuts ne semblent guère concluants ! Merci pour vos retours et je
supprimerai donc ce sujet

Avec un vrai client NNTP, il faudrait "annuler" les messages pour les
supprimer du server (avec propagation)
Ne pas confondre avec "supprimer" (sous entensdu : du client) ou là il
disparait juste de ton client news mais pas des serveurs où ils restent
à polluer pour très longtemps.
évidement, ça, ça serait avec un vrai client NNTP, mais avec le pseudo
accés "groupes de discussions" de gougoule .. c'est pas gagné.
X-Post/fu2 : fr.test
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.