test prise reseau

stephane
bonjour,

je dois tester des prises reseau sur differents domaines.
Comment tester ces derni=E8res sans changer de domaine sous=20
windows 2000 pro?
avez vous une id=E9e ou une appli free?

lorsque je test je ping + nom du serveur mais je dois=20
chang=E9 de domaine.

F. Dunoyer [MVP]
stephane a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour,

je dois tester des prises reseau sur differents domaines.
Comment tester ces dernières sans changer de domaine sous
windows 2000 pro?
avez vous une idée ou une appli free?

lorsque je test je ping + nom du serveur mais je dois
changé de domaine.

Merci

Le ping c'est suffisant pour tester le fonctionnement de la prise et
pour le ping il suffit d'avoir l'adresse. pas besoin de domaine.

Site perso : http://www.fdunoyer.net