Test si numéro SFR ou pas / PNM sfr/nrj mobile

11 réponses
David
Voici le test que j'ai fais, indiquer un n° NRJ Mobile, et le site de SFR
dit que c'est du SFR...
http://cjoint.com/data/mBnhvBdvql_aaaaaaaaaaaaa.JPG

Donc je pourrais en déduire que d'un forfait illimité, c'est gratuit...

C'est pas normal je trouve... à moins que ça soit vraiment gratuit mais j'en
doute

merci

10 réponses

1 2
NewsUser
Bjr,

Cherche pas à comprendre, cete société pense plus a gagner de l'argent et
surtaxant les appels et les relances et coupures infondées qu'a faire de la
téléphonie.
Personnellement, en plus des m... avec les factures, ils n'ont jamais voulu
me débrider un Nokia 7250 acheté dans le cadre d'un pack SFR (facture d'un
de leurs revendeurs à l'appui) sous pretexe qu'ils ne retrouvaient pas ce
modèle dans leur pack. Bien sur, c'est moi qui avait fumé !!! N'ayant plus
de puce SFR le portable et bon pour la poubelle !
@+

"David" a écrit dans le message de news:
43b12edf$0$7347$
Voici le test que j'ai fais, indiquer un n° NRJ Mobile, et le site de SFR
dit que c'est du SFR...
http://cjoint.com/data/mBnhvBdvql_aaaaaaaaaaaaa.JPG

Donc je pourrais en déduire que d'un forfait illimité, c'est gratuit...

C'est pas normal je trouve... à moins que ça soit vraiment gratuit mais
j'en doute

merci

Ulrich
*NewsUser* a exprimé avec précision :
N'ayant plus de puce
SFR le portable et bon pour la poubelle !

Pauvre portable. Surtout si il fonctionne encore !!! :'(

Ce n'est pas le destin d'un portable qui fonctionne :/

--
Cordialement
Ulrich

PhilHips
*NewsUser* a exprimé avec précision :
N'ayant plus de puce SFR le portable et bon pour la poubelle !

Pauvre portable. Surtout si il fonctionne encore !!! :'(

Ce n'est pas le destin d'un portable qui fonctionne :/

Surtout qu'un 7250 ça se débloque gratuitement avec un petit programme
de calcul du code ou sur des tas de sites Ouèbe...

Ulrich
*PhilHips* a exposé le 29/12/2005 :

Surtout qu'un 7250 ça se débloque gratuitement avec un petit programme de
calcul du code ou sur des tas de sites Ouèbe...

Chut fallait pas le dire ... lol

Sérieusement , c'est ce que je pensais aussi . Dommage de jeter un
mobile qui marche , simplement parce qu'il est bloqué.

--
Cordialement
Ulrich

David
"Ulrich" a écrit dans le message de news:

Sérieusement , c'est ce que je pensais aussi . Dommage de jeter un mobile
qui marche , simplement parce qu'il est bloqué.

déjà que personnellement même ceux qui sont 100% HS j'ai du mal à les
jetter...
ça vaut le coup de les garder quand les "bouff..." comme the phone house
font des opé de reprise....... :)

NewsUser
"> Surtout qu'un 7250 ça se débloque gratuitement avec un petit programme
de calcul du code ou sur des tas de sites Ouèbe...

Bsr,
J'ai cherché ***Ouèbe*** dans Google mais pas de réponse parlante lol ...

Si tu as un nom de logiciel je suis preneur car effectivement le portable
marche encore très bien. Et c'est un des rares modeles à accepter les
musique au format Midi...

Qu'elle est la liaison nécessaire entre le PC et le portable pour que ce
genre de soft agissent sur le portable ?

@+

vince
Au hasard, essaye "unlock nokia" dans google... Pas besoin de chercher
trop, dès les premières réponses on trouve...

Pas besoin de liaison PC/tel non plus, ces sites fournissent les codes
de déblocage.

Vince

"> Surtout qu'un 7250 ça se débloque gratuitement avec un petit programme

de calcul du code ou sur des tas de sites Ouèbe...

Bsr,
J'ai cherché ***Ouèbe*** dans Google mais pas de réponse parlante lol ...

Si tu as un nom de logiciel je suis preneur car effectivement le portable
marche encore très bien. Et c'est un des rares modeles à accepter les
musique au format Midi...

Qu'elle est la liaison nécessaire entre le PC et le portable pour que ce
genre de soft agissent sur le portable ?

@+

Ulrich
*NewsUser* a couché sur son écran :

Qu'elle est la liaison nécessaire entre le PC et le portable pour que ce
genre de soft agissent sur le portable ?

Quelques sites :

http://gratuitesonneries.free.fr/

http://www.bilemo.com/

http://membres.lycos.fr/pad2001/portdeblok.html

Pour les logiciels , on peut en trouver sur :

http://www.deblok.net/membres/logiciels_t_Nokia_Deblocage.html

Bonne chance. :-)

--
Cordialement
Ulrich

Dominick
Le Thu, 29 Dec 2005 21:31:00 +0100, "Ulrich"
Pour les logiciels , on peut en trouver sur :
http://www.deblok.net/membres/logiciels_t_Nokia_Deblocage.html

Bonsoir.
J'imagine qu'il n'y a toujours rien pour les Nokia 6680 and co ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

NewsUser
Merci à tous....Il y a vraiment des sites sympa dans les liens que vous avez
publiés !!!
J'avais trouvé tout seul Bilémo mais malgès le titre :"Déblocage Gratuit" il
arretait pas de me demander une petite contribution .... Un N° de CB par
exemple !
Maintenant il n'y a plus qu'a essayer,
Encore merci
@+

"NewsUser" a écrit dans le message de news:
43b43cb5$0$19252$
"> Surtout qu'un 7250 ça se débloque gratuitement avec un petit programme
de calcul du code ou sur des tas de sites Ouèbe...

Bsr,
J'ai cherché ***Ouèbe*** dans Google mais pas de réponse parlante lol ...

Si tu as un nom de logiciel je suis preneur car effectivement le portable
marche encore très bien. Et c'est un des rares modeles à accepter les
musique au format Midi...

Qu'elle est la liaison nécessaire entre le PC et le portable pour que ce
genre de soft agissent sur le portable ?

@+

1 2