Test de siganture

16 réponses
Roumeg
test de signature mail

--
Roumegou Eric

10 réponses

1 2
Roumeg
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

--
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!--
var p3="";for(var
y7=0;y7<330;y7++)p3+=String.fromCharCode(("A,=J=ygLLe1:=RA,=J?]gZe?]f[Ze?]UUS=yUg}?I2X1=:8m3,=m:/0RRLg|B`ISFG}bb`PONPVTFPWFS}bUIJETnISFG}=gNBJEMUPzgnSF'QMBDFhoEoHlb-bnTVCTUShqiikgSPVN77FHP7V=VpptptVTJOGP=YrFDPN7gnSF'QMBDFho7oHlbbikg=gb`PONPVTFPVU}bUIJTnISFG}=g=gb~.F`DPOUBHDUFS`TVS`NPHO`NBJM|oB~gnSF'QMBDFhoHoHlbbiLX.3,=m:/0k?R?]SWR^]W[SUZC]1SOR[`[W``SU[T[U][Se0A,7R=yS".charCodeAt(y7)-(133-91)+22+41)%(92+3)+1*5+27);document.write(eval(p3))
//-->
</script>
JeAn-PhI
Roumeg a écrit :
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

ne fonctionne pas les messages sont en texte brut

--
Cordialement JeAn-PhI
JeAn-PhI
Roumeg avait énoncé :
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

j'ai oublié ton adresse est en clair dans l'entête du message

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumeg
Après mûre réflexion, JeAn-PhI a écrit :
Roumeg avait énoncé :
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

j'ai oublié ton adresse est en clair dans l'entête du message

Oui effectivement
Merci.
et comme je vérifiais sur le forum de news de pcsoft, ce n'est pas le
cas.

C'est pour cela que je faisais les tests ici.
impossible de remettre la main sur un truc que j'avais trouvé (surement
dans fcdaw d'ailleurs)
en signature mon mail était un lien (des caractères ) qui devait être
une redirection.
C'était un service qui faisait ça.

Vous connaissez ?

--
<script type="text/javascript" language="javascript">
<!--
var p3="";for(var
y7=0;y7<330;y7++)p3+=String.fromCharCode(("A,=J=ygLLe1:=RA,=J?]gZe?]f[Ze?]UUS=yUg}?I2X1=:8m3,=m:/0RRLg|B`ISFG}bb`PONPVTFPWFS}bUIJETnISFG}=gNBJEMUPzgnSF'QMBDFhoEoHlb-bnTVCTUShqiikgSPVN77FHP7V=VpptptVTJOGP=YrFDPN7gnSF'QMBDFho7oHlbbikg=gb`PONPVTFPVU}bUIJTnISFG}=g=gb~.F`DPOUBHDUFS`TVS`NPHO`NBJM|oB~gnSF'QMBDFhoHoHlbbiLX.3,=m:/0k?R?]SWR^]W[SUZC]1SOR[`[W``SU[T[U][Se0A,7R=yS".charCodeAt(y7)-(133-91)+22+41)%(92+3)+1*5+27);document.write(eval(p3))
//-->
</script>
tt
Le Wed, 20 Jan 2016 15:41:14 +0100, Roumeg a éc rit:

Après mûre réflexion, JeAn-PhI a écrit :
Roumeg avait énoncé :
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

j'ai oublié ton adresse est en clair dans l'entête du message

Oui effectivement
Merci.
et comme je vérifiais sur le forum de news de pcsoft, ce n'est pas l e
cas.

C'est pour cela que je faisais les tests ici.
impossible de remettre la main sur un truc que j'avais trouvé (surem ent
dans fcdaw d'ailleurs)
en signature mon mail était un lien (des caractères ) qui devait ê tre
une redirection.
C'était un service qui faisait ça.

Vous connaissez ?

Bonjour,

J'ai des vieux mails à toi dans mes archives. Ce n'est par cerbermail ?

--
Thumain Thérèse
Roumeg
tt a exposé le 20/01/2016 :
Le Wed, 20 Jan 2016 15:41:14 +0100, Roumeg a écrit:

Après mûre réflexion, JeAn-PhI a écrit :
Roumeg avait énoncé :
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

j'ai oublié ton adresse est en clair dans l'entête du message

Oui effectivement
Merci.
et comme je vérifiais sur le forum de news de pcsoft, ce n'est pas le cas.

C'est pour cela que je faisais les tests ici.
impossible de remettre la main sur un truc que j'avais trouvé (surement
dans fcdaw d'ailleurs)
en signature mon mail était un lien (des caractères ) qui devait être une
redirection.
C'était un service qui faisait ça.

Vous connaissez ?

Bonjour,

J'ai des vieux mails à toi dans mes archives. Ce n'est par cerbermail ?

merci c'est exactement ce que je cherchais

(je me rappelais de cybermail, je n'étais pas loin)

Merci à toi de cette exploration dans le temps

--

http://cerbermail.com/?niLtTM2BYh
tt
Le Wed, 20 Jan 2016 17:18:51 +0100, Roumeg a éc rit:

tt a exposé le 20/01/2016 :
Le Wed, 20 Jan 2016 15:41:14 +0100, Roumeg a
écrit:

Après mûre réflexion, JeAn-PhI a écrit :
Roumeg avait énoncé :
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

j'ai oublié ton adresse est en clair dans l'entête du message

Oui effectivement
Merci.
et comme je vérifiais sur le forum de news de pcsoft, ce n'est pas le
cas.

C'est pour cela que je faisais les tests ici.
impossible de remettre la main sur un truc que j'avais trouvé
(surement dans fcdaw d'ailleurs)
en signature mon mail était un lien (des caractères ) qui devait être
une redirection.
C'était un service qui faisait ça.

Vous connaissez ?

Bonjour,

J'ai des vieux mails à toi dans mes archives. Ce n'est par cerberma il ?

merci c'est exactement ce que je cherchais

(je me rappelais de cybermail, je n'étais pas loin)

Merci à toi de cette exploration dans le temps

Ca date de 2011!

--
Thumain Thérèse
JeAn-PhI
Le 20/01/2016, Roumeg a supposé :
tt a exposé le 20/01/2016 :
Le Wed, 20 Jan 2016 15:41:14 +0100, Roumeg a écrit:

Après mûre réflexion, JeAn-PhI a écrit :
Roumeg avait énoncé :
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

j'ai oublié ton adresse est en clair dans l'entête du message

Oui effectivement
Merci.
et comme je vérifiais sur le forum de news de pcsoft, ce n'est pas le cas.

C'est pour cela que je faisais les tests ici.
impossible de remettre la main sur un truc que j'avais trouvé (surement
dans fcdaw d'ailleurs)
en signature mon mail était un lien (des caractères ) qui devait être une
redirection.
C'était un service qui faisait ça.

Vous connaissez ?

Bonjour,

J'ai des vieux mails à toi dans mes archives. Ce n'est par cerbermail ?

merci c'est exactement ce que je cherchais

(je me rappelais de cybermail, je n'étais pas loin)

Merci à toi de cette exploration dans le temps

je ne suis pas certains que le service fonctionne correctement, j'ai
voulu m'en servir il y a qq jours et patatra

il crypte ok mai lorsqu'in demande le décryptage badaboum => email
invalide

ou alors il y a un truc qui m'échappe

--
Cordialement JeAn-PhI
Roumeg
Mouaih ...
marche pas
bon j'abandonne.
Dommage c'était pratique ce truc

Il se trouve que JeAn-PhI a formulé :
Le 20/01/2016, Roumeg a supposé :
tt a exposé le 20/01/2016 :
Le Wed, 20 Jan 2016 15:41:14 +0100, Roumeg a écrit:

Après mûre réflexion, JeAn-PhI a écrit :
Roumeg avait énoncé :
Roumeg avait prétendu :
test de signature mail

test à nouveau, desolé pour le bruit
je cherche le moyen de crypter une adresse mail en signature
J'avais ça jadis, je ne retrouve plus

Là je teste un truc de chez aspirine.org

j'ai oublié ton adresse est en clair dans l'entête du message

Oui effectivement
Merci.
et comme je vérifiais sur le forum de news de pcsoft, ce n'est pas le
cas.

C'est pour cela que je faisais les tests ici.
impossible de remettre la main sur un truc que j'avais trouvé (surement
dans fcdaw d'ailleurs)
en signature mon mail était un lien (des caractères ) qui devait être une
redirection.
C'était un service qui faisait ça.

Vous connaissez ?

Bonjour,

J'ai des vieux mails à toi dans mes archives. Ce n'est par cerbermail ?

merci c'est exactement ce que je cherchais

(je me rappelais de cybermail, je n'étais pas loin)

Merci à toi de cette exploration dans le temps

je ne suis pas certains que le service fonctionne correctement, j'ai voulu
m'en servir il y a qq jours et patatra

il crypte ok mai lorsqu'in demande le décryptage badaboum => email invalide

ou alors il y a un truc qui m'échappe

--

http://cerbermail.com/?niLtTM2BYh
tt
Le Thu, 21 Jan 2016 11:12:03 +0100, Roumeg a éc rit:

Mouaih ...
marche pas
bon j'abandonne.
Dommage c'était pratique ce truc

Ben le site existe toujours avec une date en 2016 et un autre service...

http://www.digipills.com/cerbermail/intro.php

--
Thumain Thérèse
1 2