Test vieillerie...

21 réponses
Manfred
Bonjour à toutes et à tous,

Tous les détails sont dans la signature :)
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!
--
Manfred
iMac early 2009
OSX 10.11.6 > SheepShaver > Mac Os 9.04 US > Outlook Express 5.0.6 FR

10 réponses

1 2 3
contact
Manfred wrote:
OSX 10.11.6 > SheepShaver > Mac Os 9.04 US > Outlook Express 5.0.6 FR

j'ai essayez plusieur fois de faire ce que tu a fait et je n'est jamai
reussi, tu pourait m'envoyer la total pour je puisse en faire autant via
wetransfer par exemple ? je voudrait résseyez un vieux logiciel que j'ai
developé jadis sur max os 6.0.4...
???
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Manfred wrote:
OSX 10.11.6 > SheepShaver > Mac Os 9.04 US > Outlook Express 5.0.6 FR

j'ai essayez plusieur fois de faire ce que tu a fait et je n'est jamai
reussi, tu pourait m'envoyer la total pour je puisse en faire autant via
wetransfer par exemple ? je voudrait résseyez un vieux logiciel que j'ai
developé jadis sur max os 6.0.4...
???

ou dropbox...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le Moustique
Le 31/12/2017 13:29, Manfred a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,
Tous les détails sont dans la signature :)

Tant qu'à faire, je te réponds avec une autre antiquité : un MacBook
mi-2009. ;-)
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

Pfff, utiliser Outelouque et le Tondeur de Moutons, faut pas s'aimer!
FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!

Excellent réveillon à toi aussi, ainsi qu'aux autres "forumeurs". :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
OSX 10.11.6 > SheepShaver > Mac Os 9.04 US > Outlook Express 5.0.6 FR

j'ai essayez plusieur fois de faire ce que tu a fait et je n'est jamai
reussi, tu pourait m'envoyer la total pour je puisse en faire autant via
wetransfer par exemple ? je voudrait résseyez un vieux logiciel que j'ai
developé jadis sur max os 6.0.4...

En fait, j'ai trouvé une config SheepShaver toute faite ici:
<https://happymacs.wordpress.com/2015/05/15/sheepshavers-and-chubby-bunnies-the-weird-and-wonderful-world-of-classic-on-intel/>
Bonne chance!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Le Moustique wrote:
Bonjour à toutes et à tous,
Tous les détails sont dans la signature :)

Tant qu'à faire, je te réponds avec une autre antiquité : un MacBook
mi-2009. ;-)

:-)
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

Pfff, utiliser Outelouque et le Tondeur de Moutons, faut pas s'aimer!

Disons que ça me rappelle mes débuts sur Usenet, ou presque, puisque
j'ai commencé à poster avec... Netscape 3!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Richard Hachel
Le 31/12/2017 à 15:00, (Manfred La Cassagnère) a
écrit :
Le Moustique wrote:
Bonjour à toutes et à tous,
Tous les détails sont dans la signature :)

Tant qu'à faire, je te réponds avec une autre antiquité : un MacBook
mi-2009. ;-)

:-)
Désolé pour le multipostage, mais je n'ai pas trouvé comment faire de FU2
avec mon antiquité!

Pfff, utiliser Outelouque et le Tondeur de Moutons, faut pas s'aimer!

Disons que ça me rappelle mes débuts sur Usenet, ou presque, puisque
j'ai commencé à poster avec... Netscape 3!

Le meilleur lecteur de news de tous les temps, c'était Netscape 4.
Jusqu'à l'avènement de Nemo 2.
Le plus beau graphiquement et le plus génial fonctionnellement avec des
incrustations tous azimuts possibles.
Utilisé seulement par quelques utilisateurs. Ce qui n'est pas paradoxal.
R.H.
contact
Manfred La Cassagnère wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
> OSX 10.11.6 > SheepShaver > Mac Os 9.04 US > Outlook Express 5.0.6 FR
j'ai essayez plusieur fois de faire ce que tu a fait et je n'est jamai
reussi, tu pourait m'envoyer la total pour je puisse en faire autant via
wetransfer par exemple ? je voudrait résseyez un vieux logiciel que j'ai
developé jadis sur max os 6.0.4...

En fait, j'ai trouvé une config SheepShaver toute faite ici:
<https://happymacs.wordpress.com/2015/05/15/sheepshavers-and-chubby-bunnies-th
e-weird-and-wonderful-world-of-classic-on-intel/>
Bonne chance!

merci mais quand je le lance il y a une disquette avec "?" au
démarage...
et je ne comprend pas l'anglais, ce site est en anglais...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
delplanche.christophe
Manfred wrote:
Bonjour à toutes et à tous,
FU2 sur fr.test, donc, et une excellente fin d'année à toutes et à tous!

Bonne fête aussi - Bonne année...
http://www.delplanche.be/cartes2018
Bye
Christophe Delplanche
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
derfnam
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
En fait, j'ai trouvé une config SheepShaver toute faite ici:
<https://happymacs.wordpress.com/2015/05/15/sheepshavers-and-chubby-bunni
es-th e-weird-and-wonderful-world-of-classic-on-intel/>
Bonne chance!

merci mais quand je le lance il y a une disquette avec "?" au
démarage...
et je ne comprend pas l'anglais, ce site est en anglais...

"Installing Chubby Bunny is as simple as dropping its executable into
your Applications folder (the application is called Classic.app, and it
sports the "classic" Classic.app icon – a nice touch) and placing one of
the three included disk images into your /Users/Shared folder".
En français et résumé:
1) - Placer l'app "Classic" dans ton dossier "Applications";
2) - Dézipper une des 3 images disque fournies (par exemple la plus
grosse, nommée "1200Meg.dmg") et la placer dans:
Macintosh HD > Utilisateurs > Partagé.
3) - Lancer "Classic", et là ça devrait rouler...
Hth
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
Richard Hachel wrote:
Le meilleur lecteur de news de tous les temps, c'était Netscape 4.
Jusqu'à l'avènement de Nemo 2.
Le plus beau graphiquement et le plus génial fonctionnellement avec des
incrustations tous azimuts possibles.

En disant ça, tu parles de Netscape 4, ou de Nemo 2?
Utilisé seulement par quelques utilisateurs. Ce qui n'est pas paradoxal.

Même question...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2 3