Testage depuis la boutiaue Chelou.

Boutique Chelou
Test depuis le 8 rue Albert Einstein, 77 Champs sur Marne.

Ordi de demo avec clavier qwerty ;)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Patrick RoZ
"Boutique Chelou" a écrit dans le message de
Test depuis le 8 rue Albert Einstein, 77 Champs sur Marne.

Depuis le haut du pic de l'ESIEE ?

Ordi de demo avec clavier qwerty ;)

Pas bien de piquer les claviers des visus.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

/dev/Pit-NeuNeu

Test depuis le 8 rue Albert Einstein, 77 Champs sur Marne.

Rer A direction Marne La Vallée Chessy, station Noisy Champs sortir à Cité
Descartes ( à l'avant du train ), sortir de la Gare par la gauche, remonter
quelques dizaines de mètres à contre sens de celui de votre arrivée en
train, puis prendre la première à droite, vous aurrez sur le trottoir d'en
face une belle brasserie nommé le Descartes.

Les serveurs connaissent unanimement le chemin au cas où vous l'oubliriez.

A part ça, c'est tout droit ( dix minutes depuis la gare sans se presser )
après le deuxième rond point vous tomberez sur un bâtiment en briques
couleur sable où se trouve le siège Français d'Upc-Chello.

6.40 Euros aller-retour depuis République sans Carte Orange.

De retour donc...

Tout ça pour pas grand chose en fait et je serais obligé d'y retourner
puisque je ne sais toujours pas pourquoi à un numéro précis de la rue Alexis
Lepère à Montreuil ( 93 100 ), il n'est pas possible de s'y raccorder alors
qu'une dizaine de personnes dans cette rue sont abonnées à Upc-Chello tout à
fait normalement.

J'ai fait à ce jour pour abonner chez eux un familier, trois boutiques à
Montreuil et une visite au siège de cette crêmerie sans grand succès.

Etant particulièrement opiniâtre, je vais remettre ça d'ici quelques jours
;)

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu