Teste ton honnêteté

Alf92
(ce n'est qu'un forward...)

Alf92

_______________

Teste ton honnêteté

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira
long sur toi.

Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.

Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas
répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de
la question.

La Seine a débordé...
Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout est
inondé...

Des quantités d'eau incroyables sont en mouvement.

Tu es reporter photographe au milieu de ce terrible désastre...

Et tu as là l'occasion de faire la photo de ta vie...

Les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens
disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout...
Elles emportent tout avec elles...

Soudain, tu aperçois un homme dans un 4 x 4...
Il est prisonnier de son véhicule et lutte contre les vagues.

Il se débat, s'acharne sur sa portière, hurle...

En vain...

Tu te rapproches...

Son visage trahit l'effroi, ses yeux te supplient...

Et là, stupéfait...

Tu le reconnais : c'est Nicolas Sarkozy !
A chaque seconde, le torrent de boue et de débris peut l'emporter...

Mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo
de ta vie...

La photo qui te donnerait le Prix Pulitzer...

Et qui te rendrait riche et célèbre comme jamais !...

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

La photo : Mat ou Brillant ?

JeanPasse
Je suis l'ex femme de Sarkozy, je fais la photo!

fqmatr$pri$
(ce n'est qu'un forward...)

Alf92

_______________

[...]

Alf92
Dans <news:,

Je suis l'ex femme de Sarkozy, je fais la photo!

la question n'était pas là.
tu n'es pas descendu assez bas pour la lire.

--
Cordialement,
Alf92

Lazlo Lebrun
...même pas declancher.
Je crois que j'irais chercher un flash en prenant tout mon temps.
JeanPasse
fqmoqp$2gj$
Dans <news:,

Je suis l'ex femme de Sarkozy, je fais la photo!

la question n'était pas là.
tu n'es pas descendu assez bas pour la lire.

Mat, je ne suis pas brillant!

Emma
(ce n'est qu'un forward...)

Alf92

Teste ton honnêteté

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

Avec mon facteur chance, je n'aurai pas à m'interroger sur la question
posée. Mon appareil serait tombé à l'eau !

Emma

Alain