Tester 9 OS qui vous changeront de Linux

5 réponses
P4nd1-P4nd4
La chose n'est pas seule, faites-vous plaisir !

http://pcplus.techradar.com/node/3175/

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

5 réponses

JKB
Le 22-01-2010, ? propos de
Tester 9 OS qui vous changeront de Linux,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
La chose n'est pas seule, faites-vous plaisir !

http://pcplus.techradar.com/node/3175/

Tu as oublié FreeVMS et eComStation, pauvre tanche !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que JKB a formulé :
eComStation

Ah oui, je me rappelle

"Un DOS meilleur que DOS, un Windows meilleur que Windows"

Quelle farce

Bon, enfin, bref, avec un nom pareil, il ne doivent pas faire fureur

(Mais pourquoi ils ont choisis un NOM AUSSI CON ? Ca veut dire koi ?)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 22-01-2010, ? propos de
Re: Tester 9 OS qui vous changeront de Linux,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
eComStation

Ah oui, je me rappelle

"Un DOS meilleur que DOS, un Windows meilleur que Windows"

Quelle farce

Et bien non, ce n'est vraiment pas une farce. Il n'y a qu'un khon
comme toi pour le croire. D'ailleurs, mon petit doigt me dit que tu
n'as jamais eu à bosser sous OS/2-eComStation.

Bon, enfin, bref, avec un nom pareil, il ne doivent pas faire fureur

(Mais pourquoi ils ont choisis un NOM AUSSI CON ? Ca veut dire koi ?)

Et branlibranla, ce n'est pas un peu con comme nom ?

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
totof01
On 23 jan, 00:13, P4nd1-P4nd4 wrote:
Il se trouve que JKB a formulé :

> eComStation

Ah oui, je me rappelle

"Un DOS meilleur que DOS, un Windows meilleur que Windows"

Quelle farce

Bon, enfin, bref, avec un nom pareil, il ne doivent pas faire fureur

(Mais pourquoi ils ont choisis un NOM AUSSI CON ? Ca veut dire koi ?)

Tu devrais savoir non ? Pour ma part je me pose la même question à
propos de ton dernier pseudo.

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

P4nd1-P4nd4
Il se trouve que totof01 a formulé :
On 23 jan, 00:13, P4nd1-P4nd4 wrote:
Il se trouve que JKB a formulé :

eComStation

Ah oui, je me rappelle

"Un DOS meilleur que DOS, un Windows meilleur que Windows"

Quelle farce

Bon, enfin, bref, avec un nom pareil, il ne doivent pas faire fureur

(Mais pourquoi ils ont choisis un NOM AUSSI CON ? Ca veut dire koi ?)

Tu devrais savoir non ? Pour ma part je me pose la même question à
propos de ton dernier pseudo.

Ah non, moi ca va devenir une marque de fabrique mondialement connue
;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com