Tester 9 OS qui vous changeront de Linux

P4nd1-P4nd4
La chose n'est pas seule, faites-vous plaisir !

http://pcplus.techradar.com/node/3175/

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

JKB
Le 22-01-2010, ? propos de
Tester 9 OS qui vous changeront de Linux,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
La chose n'est pas seule, faites-vous plaisir !

http://pcplus.techradar.com/node/3175/

Tu as oublié FreeVMS et eComStation, pauvre tanche !

JKB

consommons tous les jours.
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que JKB a formulé :
eComStation

Ah oui, je me rappelle

"Un DOS meilleur que DOS, un Windows meilleur que Windows"

Quelle farce

Bon, enfin, bref, avec un nom pareil, il ne doivent pas faire fureur

(Mais pourquoi ils ont choisis un NOM AUSSI CON ? Ca veut dire koi ?)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 22-01-2010, ? propos de
Re: Tester 9 OS qui vous changeront de Linux,
[...]

Et bien non, ce n'est vraiment pas une farce. Il n'y a qu'un khon
comme toi pour le croire. D'ailleurs, mon petit doigt me dit que tu
n'as jamais eu à bosser sous OS/2-eComStation.

Bon, enfin, bref, avec un nom pareil, il ne doivent pas faire fureur

(Mais pourquoi ils ont choisis un NOM AUSSI CON ? Ca veut dire koi ?)

Et branlibranla, ce n'est pas un peu con comme nom ?

JKB

consommons tous les jours.
totof01
On 23 jan, 00:13, P4nd1-P4nd4 wrote:
> [...]

Bon, enfin, bref, avec un nom pareil, il ne doivent pas faire fureur

(Mais pourquoi ils ont choisis un NOM AUSSI CON ? Ca veut dire koi ?)

Tu devrais savoir non ? Pour ma part je me pose la même question à
propos de ton dernier pseudo.

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

P4nd1-P4nd4
Il se trouve que totof01 a formulé :
[...]

Ah non, moi ca va devenir une marque de fabrique mondialement connue
;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com