Tester la valeur vide d'une plage

1 réponse
luck82
Bonsoir;

Je voudrais tester la valeur vide d'une plage de cellule non adjacente.

exemple si une seule cellule de la plage A1:A5 et C1:C4 est vide alors, la
formule doit renvoyé Faux et Vrai si toutes les plage ont une valeur.

La formules ESTVIDE() me semble pas marché avec des plages non adjacente.

Si vous avez une petite idée de comment faire (sans macro) merci par avance.

Cordialement.

1 réponse

Jacky
Bonsoir,

Une, parmi......
=NON(OU(NB.VIDE(A1:A5);NB.VIDE(C1:C4)))

--
Salutations
JJ

"luck82" a écrit dans le message de news:

Bonsoir;

Je voudrais tester la valeur vide d'une plage de cellule non adjacente.

exemple si une seule cellule de la plage A1:A5 et C1:C4 est vide alors,
la
formule doit renvoyé Faux et Vrai si toutes les plage ont une valeur.

La formules ESTVIDE() me semble pas marché avec des plages non adjacente.

Si vous avez une petite idée de comment faire (sans macro) merci par
avance.

Cordialement.