Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé
"MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version
réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.
Je suis à la recherche que quelques testeurs pour valider les
configurations et debugger le logiciel. Cette version est donc pas du
tout terminé, même si le boulot est bien avancé.
Micro War 2.0 version alpha 4
Présentation
-------------------
MicroWar est un jeu d'arcade, plongeant le classique "Space Invaders"
dans le monde cruel de l'industrie de la micro-informatique.
Vous pilotez un Mac qui doit détruire les hordes successives de PC qui
année après année viennent pour vous écraser.
Les bonus vous permettront d'améliorer les performances de votre Mac...
La chasse aux PC est ouvertes !
Configuration minimale (Macintosh)
-------------------------------------------------
Processeur : PowerPC G4 ou Intel
Système : MacOS X 10.3.9 ou plus
Mémoire : 512 Mo
Ecran : 1024x768 pixels
La version compilée est disponible pour Macintosh uniquement à ce jour.
La version "code source" est toutefois compatible avec Macintosh,
Windows et Linux : voir la documentation du code source pour plus de
détails.
Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé "MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.
Ca marche pas mal *mais* - 27 Mo, c'est beaucoup, non ? - l'ecran de jeu n'est pas taillé pour un MacBook: on ne voit pas le bas de l'écran. - et pour finir, j'ai eu le droit à une erreur de script:
Nov 2 19:22:40 MacBook MicroWar[8541]: Warning once: This application, or a library it uses, is using NSQuickDrawView, which has been deprecated. Apps should cease use of QuickDraw and move to Quartz. Nov 2 19:27:18 MacBook MicroWar[8541]: MicroWar Error Nov 2 19:27:18 MacBook MicroWar[8541]: MicroWar ErrornAn unexpected error has occurred during execution of the main scriptnnAttributeError: 'Game' object has no attribute 'os2Images' Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: Loading : 1.1 seconds Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: Traceback (most recent call last): Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/__boot__.py", line 31, in <module> Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: _run('microwar.py') Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/__boot__.py", line 28, in _run Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: execfile(path, globals(), globals()) Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 2120, in <module> Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: if __name__ == '__main__': main() Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 2102, in main Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: game.start() Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "fgame.pyc", line 76, in start Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 1556, in do_loop Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: self.shipGroup.new_wave(self.level) # new pc wave Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 831, in new_wave Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: images=game.os2Images Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: AttributeError: 'Game' object has no attribute 'os2Images' Nov 2 19:27:24 MacBook com.apple.launchd[88] ([0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]): Exited with exit code: 255
Pierre-Alain Dorange a écrit :
Bonjour,
Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé
"MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version
réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.
Ca marche pas mal *mais*
- 27 Mo, c'est beaucoup, non ?
- l'ecran de jeu n'est pas taillé pour un MacBook: on ne voit pas le bas
de l'écran.
- et pour finir, j'ai eu le droit à une erreur de script:
Nov 2 19:22:40 MacBook MicroWar[8541]: Warning once: This application,
or a library it uses, is using NSQuickDrawView, which has been
deprecated. Apps should cease use of QuickDraw and move to Quartz.
Nov 2 19:27:18 MacBook MicroWar[8541]: MicroWar Error
Nov 2 19:27:18 MacBook MicroWar[8541]: MicroWar ErrornAn unexpected
error has occurred during execution of the main
scriptnnAttributeError: 'Game' object has no attribute 'os2Images'
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]:
Loading : 1.1 seconds
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]:
Traceback (most recent call last):
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File
"/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar
2.0a4.app/Contents/Resources/__boot__.py", line 31, in <module>
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]:
_run('microwar.py')
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File
"/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar
2.0a4.app/Contents/Resources/__boot__.py", line 28, in _run
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]:
execfile(path, globals(), globals())
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File
"/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar
2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 2120, in <module>
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: if
__name__ == '__main__': main()
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File
"/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar
2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 2102, in main
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]:
game.start()
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File
"fgame.pyc", line 76, in start
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File
"/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar
2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 1556, in do_loop
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]:
self.shipGroup.new_wave(self.level) # new pc wave
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File
"/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar
2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 831, in new_wave
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]:
images=game.os2Images
Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]:
AttributeError: 'Game' object has no attribute 'os2Images'
Nov 2 19:27:24 MacBook com.apple.launchd[88]
([0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]): Exited with exit code: 255
Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé "MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.
Ca marche pas mal *mais* - 27 Mo, c'est beaucoup, non ? - l'ecran de jeu n'est pas taillé pour un MacBook: on ne voit pas le bas de l'écran. - et pour finir, j'ai eu le droit à une erreur de script:
Nov 2 19:22:40 MacBook MicroWar[8541]: Warning once: This application, or a library it uses, is using NSQuickDrawView, which has been deprecated. Apps should cease use of QuickDraw and move to Quartz. Nov 2 19:27:18 MacBook MicroWar[8541]: MicroWar Error Nov 2 19:27:18 MacBook MicroWar[8541]: MicroWar ErrornAn unexpected error has occurred during execution of the main scriptnnAttributeError: 'Game' object has no attribute 'os2Images' Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: Loading : 1.1 seconds Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: Traceback (most recent call last): Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/__boot__.py", line 31, in <module> Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: _run('microwar.py') Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/__boot__.py", line 28, in _run Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: execfile(path, globals(), globals()) Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 2120, in <module> Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: if __name__ == '__main__': main() Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 2102, in main Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: game.start() Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "fgame.pyc", line 76, in start Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 1556, in do_loop Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: self.shipGroup.new_wave(self.level) # new pc wave Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: File "/Users/jeromevernet/Desktop/Download/MicroWar-2.0a4/MicroWar 2.0a4.app/Contents/Resources/microwar.py", line 831, in new_wave Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: images=game.os2Images Nov 2 19:27:18 MacBook [0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]: AttributeError: 'Game' object has no attribute 'os2Images' Nov 2 19:27:24 MacBook com.apple.launchd[88] ([0x0-0x1f31f3].org.maddog.microwar[8541]): Exited with exit code: 255
pdorange
Jerome Vernet wrote:
> Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé > "MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version > réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.
Ca marche pas mal *mais* - 27 Mo, c'est beaucoup, non ?
Si, et encore c'est compressé... 48 Mo une fois décompressé Le pack inclus * Python : 28 Mo * SDL : 3,4 Mo * les images et sons du jeu : 16 Mo (mais là j'ai de lamarge pour réduire)
- l'ecran de jeu n'est pas taillé pour un MacBook: on ne voit pas le bas de l'écran.
Il faut un écran 1024x768 minimum. C'est quoi ta configuration ? Si éventuellement tu peux faire le test de vitesse, voiri lefichier inclus "comment-tester".
- et pour finir, j'ai eu le droit à une erreur de script:
C'est une erreur en cours de correction, il manque des liens dans les tables des niveaux concernant la référence à l'image du PC avec OS2 d'IBM, peut apparaitre sur les niveaux.
Merci. -- Pierre-Alain Dorange
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0" <http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
> Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé
> "MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version
> réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.
Ca marche pas mal *mais*
- 27 Mo, c'est beaucoup, non ?
Si, et encore c'est compressé... 48 Mo une fois décompressé
Le pack inclus
* Python : 28 Mo
* SDL : 3,4 Mo
* les images et sons du jeu : 16 Mo
(mais là j'ai de lamarge pour réduire)
- l'ecran de jeu n'est pas taillé pour un MacBook: on ne voit pas le bas
de l'écran.
Il faut un écran 1024x768 minimum.
C'est quoi ta configuration ?
Si éventuellement tu peux faire le test de vitesse, voiri lefichier
inclus "comment-tester".
- et pour finir, j'ai eu le droit à une erreur de script:
C'est une erreur en cours de correction, il manque des liens dans les
tables des niveaux concernant la référence à l'image du PC avec OS2
d'IBM, peut apparaitre sur les niveaux.
Merci.
--
Pierre-Alain Dorange
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
> Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé > "MicroWar". Il s'agit d'une réécriture complète d'une première version > réalisé de 1998 à 2001 ; cette fois-ci entièrement en language python.
Ca marche pas mal *mais* - 27 Mo, c'est beaucoup, non ?
Si, et encore c'est compressé... 48 Mo une fois décompressé Le pack inclus * Python : 28 Mo * SDL : 3,4 Mo * les images et sons du jeu : 16 Mo (mais là j'ai de lamarge pour réduire)
- l'ecran de jeu n'est pas taillé pour un MacBook: on ne voit pas le bas de l'écran.
Il faut un écran 1024x768 minimum. C'est quoi ta configuration ? Si éventuellement tu peux faire le test de vitesse, voiri lefichier inclus "comment-tester".
- et pour finir, j'ai eu le droit à une erreur de script:
C'est une erreur en cours de correction, il manque des liens dans les tables des niveaux concernant la référence à l'image du PC avec OS2 d'IBM, peut apparaitre sur les niveaux.
Merci. -- Pierre-Alain Dorange
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0" <http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Dans ce cas il doit y avoir un message d'erreur dans la console (application/utilitaires/console). Voir le fichier inclus "comment-tester.rtf" pour plus de détails, merci.
-- Pierre-Alain Dorange
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Gilles <gillesrobert@free.fr> wrote:
Sur un BP G4 1.25 Ghz ça plante au démarrage...
Rien de chez rien
Dans ce cas il doit y avoir un message d'erreur dans la console
(application/utilitaires/console).
Voir le fichier inclus "comment-tester.rtf" pour plus de détails, merci.
--
Pierre-Alain Dorange
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<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Dans ce cas il doit y avoir un message d'erreur dans la console (application/utilitaires/console). Voir le fichier inclus "comment-tester.rtf" pour plus de détails, merci.
-- Pierre-Alain Dorange
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Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !
à l'installation (setup.py install) :
Traceback (most recent call last): File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcesetup.py", line 9, in <module> from mwarbasic import * File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcemwarbasic.py", line 4, in <module> import os, pygame, random, pickle ImportError: No module named pygame
Autre chose : le cross-post bloque, si l'on n'est pas abonné aux autres newsgroups.
@-salutations -- Michel Claveau
Bonsoir !
à l'installation (setup.py install) :
Traceback (most recent call last):
File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcesetup.py", line 9,
in <module>
from mwarbasic import *
File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcemwarbasic.py", line
4, in <module>
import os, pygame, random, pickle
ImportError: No module named pygame
Autre chose : le cross-post bloque, si l'on n'est pas abonné aux autres
newsgroups.
Traceback (most recent call last): File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcesetup.py", line 9, in <module> from mwarbasic import * File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcemwarbasic.py", line 4, in <module> import os, pygame, random, pickle ImportError: No module named pygame
Autre chose : le cross-post bloque, si l'on n'est pas abonné aux autres newsgroups.
@-salutations -- Michel Claveau
pdorange
Méta-MCI (MVP) wrote:
à l'installation (setup.py install) :
Traceback (most recent call last): File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcesetup.py", line 9, in <module> from mwarbasic import * File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcemwarbasic.py", line 4, in <module> import os, pygame, random, pickle ImportError: No module named pygame
Cette erreur ce produit avec le source ? Si c'est la cas c'est "normal" il faut le module pygame.
http://www.pygame.org/download.shtml
De plus setup.py est fait pour créer un package avec py2app, je ne l'ai pas encore testé avec py2exe.
-- Pierre-Alain Dorange
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Traceback (most recent call last):
File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcesetup.py", line 9,
in <module>
from mwarbasic import *
File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcemwarbasic.py", line
4, in <module>
import os, pygame, random, pickle
ImportError: No module named pygame
Cette erreur ce produit avec le source ?
Si c'est la cas c'est "normal" il faut le module pygame.
http://www.pygame.org/download.shtml
De plus setup.py est fait pour créer un package avec py2app, je ne l'ai
pas encore testé avec py2exe.
--
Pierre-Alain Dorange
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<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Traceback (most recent call last): File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcesetup.py", line 9, in <module> from mwarbasic import * File "D:DevpythonmicrowarMW20a4-sourcesourcemwarbasic.py", line 4, in <module> import os, pygame, random, pickle ImportError: No module named pygame
Cette erreur ce produit avec le source ? Si c'est la cas c'est "normal" il faut le module pygame.
http://www.pygame.org/download.shtml
De plus setup.py est fait pour créer un package avec py2app, je ne l'ai pas encore testé avec py2exe.
-- Pierre-Alain Dorange
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0" <http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Alex Marandon
Pierre-Alain Dorange wrote:
Vous pilotez un Mac (...) La chasse aux PC est ouvertes !
Un jeu à tendance suicidaire, c'est un peu malsain non ?
Pierre-Alain Dorange wrote:
Vous pilotez un Mac (...) La chasse aux PC est ouvertes !
Un jeu à tendance suicidaire, c'est un peu malsain non ?
Je suis en train de développer un petit jeu d'arcade intitulé "MicroWar".
Bonjour,
Chez moi cela semble bien fonctionner (10.5.4 MacBook Pro 2,6 GHz).
Méta-MCI \(MVP\)
Bonsoir !
c'est "normal" il faut le module pygame.
Oui, je comprends. - pour MicroWar, il faut le module pygame (pour la bonne version de Python) - pour pygame, il faut pyopengl (pour la bonne version de Python) - pour pyopengl, il faut installer OpenGL (pour la bonne version de Windows) - ensuite, il faut mettre à jour la DLL Glu32.dll (et d'autres)
Bref, je manque de temps pour tester plus loin (pour l'instant ?) Bonne chance pour la suite.
@-salutations -- Michel Claveau
Bonsoir !
c'est "normal" il faut le module pygame.
Oui, je comprends.
- pour MicroWar, il faut le module pygame (pour la bonne version de
Python)
- pour pygame, il faut pyopengl (pour la bonne version de
Python)
- pour pyopengl, il faut installer OpenGL (pour la bonne
version de Windows)
- ensuite, il faut mettre à jour la DLL Glu32.dll (et
d'autres)
Bref, je manque de temps pour tester plus loin (pour l'instant ?)
Bonne chance pour la suite.
Oui, je comprends. - pour MicroWar, il faut le module pygame (pour la bonne version de Python) - pour pygame, il faut pyopengl (pour la bonne version de Python) - pour pyopengl, il faut installer OpenGL (pour la bonne version de Windows) - ensuite, il faut mettre à jour la DLL Glu32.dll (et d'autres)
Bref, je manque de temps pour tester plus loin (pour l'instant ?) Bonne chance pour la suite.
@-salutations -- Michel Claveau
pdorange
Méta-MCI (MVP) wrote:
> c'est "normal" il faut le module pygame.
Oui, je comprends. - pour MicroWar, il faut le module pygame (pour la bonne version de Python) - pour pygame, il faut pyopengl (pour la bonne version de Python) - pour pyopengl, il faut installer OpenGL (pour la bonne version de Windows) - ensuite, il faut mettre à jour la DLL Glu32.dll (et d'autres)
Bref, je manque de temps pour tester plus loin (pour l'instant ?)
Le test concerne surtout la version en "package" (seulement Mac pour le moment, j'aurai peut être besoin de compétence pour en faire un package pour Windows ou Linux d'ailleurs).
Bonne chance pour la suite.
Merci. -- Pierre-Alain Dorange
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0" <http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Oui, je comprends.
- pour MicroWar, il faut le module pygame (pour la bonne version de
Python)
- pour pygame, il faut pyopengl (pour la bonne version de
Python)
- pour pyopengl, il faut installer OpenGL (pour la bonne
version de Windows)
- ensuite, il faut mettre à jour la DLL Glu32.dll (et
d'autres)
Bref, je manque de temps pour tester plus loin (pour l'instant ?)
Le test concerne surtout la version en "package" (seulement Mac pour le
moment, j'aurai peut être besoin de compétence pour en faire un package
pour Windows ou Linux d'ailleurs).
Bonne chance pour la suite.
Merci.
--
Pierre-Alain Dorange
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Oui, je comprends. - pour MicroWar, il faut le module pygame (pour la bonne version de Python) - pour pygame, il faut pyopengl (pour la bonne version de Python) - pour pyopengl, il faut installer OpenGL (pour la bonne version de Windows) - ensuite, il faut mettre à jour la DLL Glu32.dll (et d'autres)
Bref, je manque de temps pour tester plus loin (pour l'instant ?)
Le test concerne surtout la version en "package" (seulement Mac pour le moment, j'aurai peut être besoin de compétence pour en faire un package pour Windows ou Linux d'ailleurs).
Bonne chance pour la suite.
Merci. -- Pierre-Alain Dorange
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