testeurs pour votrehebergement.com

3 réponses
Severin Richard
Salut à tous,

J'ai réalisé un script de création automatique d'un site web.

On peut ensuite régler les couleurs (fond, fond menu, survol...).
Aujouter des elements au menu,
Et enfin changer les textes avec un editeur.

Les images du sites sont dans un dossier accessible à l'utilisateur du
site(upload et download).
Ainsi que les feuilles de styles etc...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez au niveau sécurité, et au
niveau fonctionnel.

Pour voir la demo, aller dans "Espace client" puis "creer mon site"

3 réponses

lelapyvore
Il se trouve que Severin Richard a formulé :
Salut à tous,

J'ai réalisé un script de création automatique d'un site web.

On peut ensuite régler les couleurs (fond, fond menu, survol...).
Aujouter des elements au menu,
Et enfin changer les textes avec un editeur.

Les images du sites sont dans un dossier accessible à l'utilisateur du
site(upload et download).
Ainsi que les feuilles de styles etc...

Je voudrais savoir ce que vous en pensez au niveau sécurité, et au niveau
fonctionnel.

Pour voir la demo, aller dans "Espace client" puis "creer mon site"

c'est super comme concept , bravo :-)))))

fgirault
On 31 août, 09:54, Severin Richard wrote:
J'ai réalisé un script de création automatique d'un site web.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez au niveau sécurité, et au
niveau fonctionnel.

pour la sécurité php, sans le code source, vous n'aurez pas d'avis
probant, à moins que quelqu'un ne passe des heures à tenter de hacker
votre site.

le validateur du w3c ne pense pas du bien de votre code html :

http://validator.w3.org/check?verbose=1&uri=http%3A%2F%2Fvotrehebergement.com%2F

un conseil : ne faites pas du xhtml si vous ne pouvez vous y tenir et
fournir au moins un xml valide.

--
FG

Mickael Wolff

un conseil : ne faites pas du xhtml si vous ne pouvez vous y tenir et
fournir au moins un xml valide.

À la rigueur... mais c'est surtout que le groupe Accor risque de lui
tomber sur la gueule, regardez les noms de ces packs ! Il y en a qui
n'ont pas peur...

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org