[testing] comment empêcher le démarrage de caribou

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je voudrais que dans ma session gnome caribou ne soit pas lanc=E9.
Je pensais pouvoir faire =E7a via gnome-session-properties mais celui-ci a
disparu ...
Sauriez-vous comment faire ?

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Haricophile
Le Sun, 19 Oct 2014 20:32:42 +0200,
Gaëtan PERRIER a écrit :

Bonjour,

Je voudrais que dans ma session gnome caribou ne soit pas lancé.
Je pensais pouvoir faire ça via gnome-session-properties mais
celui-ci a disparu ...
Sauriez-vous comment faire ?

Gaëtan

gnome-tweak-tool

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER a écrit :

> [...]
>
> Je voudrais que dans ma session gnome caribou ne soit pas lancé.
> Je pensais pouvoir faire ça via gnome-session-properties mais

gnome-tweak-tool

Faut m'en dire plus parce que je n'ai rien vu de tel dans gnome-tweak-tool ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Haricophile
Le Sun, 19 Oct 2014 22:18:48 +0200,
Gaëtan PERRIER a écrit :

Faut m'en dire plus parce que je n'ai rien vu de tel dans
gnome-tweak-tool ?

Dans gnome-tweaw-tool/jessie j'ai un onglet "applications au
démarrage".

Ceci étant, je n'utilise pas gnome au quotidien et il est planté chez
moi aujourd'hui (-_-); donc je ne peux rien vérifier sur le clavier
virtuel ou les paramètres d'accessibilité.

Tu devrais sérieusement jeter un œil a cinnamon qui est beaucoup moins
énervant que gnome pour ce genre de détails. Bon d'accord, la tou che
<super> appelle la zone recherche du menu et pas un mode activité, mais
c'est tout aussi pratique quand on n'a pas un écran tactile mais un
clavier.

Et franchement Cinnamon on dirait presque ce que Gnome3 serait devenu
s'ils écoutaient plus ceux qui bossent avec. C'est pas simplement une
question de mode activité, mais de tous les détails comme dans ne mo vs
nautilus ou tous les trucs que gnome t'empêche de configurer
simplement (ou configurer tout court).