[testing] écran noir

2 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Avec les mises =E0 jours de ce matin je rencontre un gros probl=E8me. Lors
que je d=E9marre la machine tout se passe bien, j'arrive =E0 me loguer mais
ensuite assez rapidement je me retrouve avec un =E9cran noir. J'arrive =E0
me connecter en ssh dessus. Donc tout n'est pas mort.
Quand l'=E9cran passe en veille, si je bouge la souris j'ai un curseur de
souris en croix qui r=E9appara=EEt.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce probl=E8me ?

A+

Ga=EBtan

2 réponses

Gaëtan PERRIER
Le problème est lié au bug 838047: problème entre gnome-shell et
libwacom.
Le débranchement de la tablette évite le plantage.
Gaëtan
andre_debian
On Sunday 18 September 2016 12:32:57 Gaëtan PERRIER wrote:
Avec les mises à jours de ce matin je rencontre un gros problème. Lors
que je démarre la machine tout se passe bien, j'arrive à me loguer ma is
ensuite assez rapidement je me retrouve avec un écran noir. J'arrive à
me connecter en ssh dessus. Donc tout n'est pas mort.
Quand l'écran passe en veille, si je bouge la souris j'ai un curseur de
souris en croix qui réapparaît.
Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Re-paramétrer sa carte graphique en mode dépannage ?
André