[testing] Firefox 58 et problème avec certains sites

1 réponse
=?iso-8859-1?q?Ga=EBtan?= Perrier
--=-mzk7bEzPvQOOh9zWqJZ1
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je suis sous tesitng avec Firefox 58 (paquet debain) et je rencontre un
probl=C3=A8me avec le site crucial.fr qui est tr=C3=A8s tr=C3=A8s lent =C3=
=A0 s'afficher et encore
pas compl=C3=A8tement. Par exemple sur cette page:
http://www.crucial.fr/fra/fr/aide-ssd=20
Tous n'est pas charg=C3=A9 et impossible de s=C3=A9lectionner un mod=C3=A8l=
e.

Par contre aucun probl=C3=A8me avec Chromium.

Pouvez-vous me dire si c'est pareil pour vous ?

Ga=C3=ABtan
--=-mzk7bEzPvQOOh9zWqJZ1
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAlqUnXMACgkQTEjQapSg
6ZkzIgf/UMof8TcpxSHlK2IaGHP+arKIiu7021f83FmLXC82UIjDD/O2pqax5WOl
B1mOyj10Y9SoYDs3i0FW5h4bWBNYXjayHebqGOp+Z/6BmY4nhEnFXoo8xzydSeRU
D7WS6p28YtFZfJCzKpEeOOV2oIcMJIRNj76dICqSKdpYHB+anXoNGjKgdd3CJFQi
juj4FkcaOPk4l6KWBAAhUE56sYiOXRJuL7vD6PmPm2Y2l81+z9+NGoVkoV7SOiDF
iBSCf4obv3RFOwc43Z2UYHxGVGWPIfqKF939UI3mG73HIiSOTwdAabOwsGCx77Di
pz+ro1mRc9DBBbkxLSKtCLpXOV7+9A==
=xc85
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-mzk7bEzPvQOOh9zWqJZ1--

1 réponse

=?iso-8859-1?q?Ga=EBtan?= Perrier
--=-MYRxV67Y/fr8EwpJVIBc
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
C'est l'extension "HTTPS partout" qui pose problème.
Le mercredi 28 février 2018 à 22:00 +0100, Gaëtan Perrier a écrit :
Effectivement en safe mode ça se charge bien.
Donc il doit y avoir un problème avec une extension.
Le mardi 27 février 2018 à 06:45 +0100, Pierre L. a écrit :
Bonjour,
Firefox 58 téléchargé à la main, avec quelques plug ins : la page met 20ans.
Même browser, en "redémarrant avec les modules désactiv és" : parfait.
Tor Browser : parfait.
Pas eu le temps de voir quel plugin bloque le chargement de ce site dan s
mon Firefox...
Si mon petit retour peut aider ;)
Le 27/02/2018 à 00:51, Gaëtan Perrier a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis sous tesitng avec Firefox 58 (paquet debain) et je rencontre un
> problème avec le site crucial.fr qui est très très len t à s'afficher et
> encore
> pas complètement. Par exemple sur cette page:
> http://www.crucial.fr/fra/fr/aide-ssd
> Tous n'est pas chargé et impossible de sélectionner un mod èle.
>
> Par contre aucun problème avec Chromium.
>
> Pouvez-vous me dire si c'est pareil pour vous ?
>
> Gaëtan

--=-MYRxV67Y/fr8EwpJVIBc
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAlqXGPUACgkQTEjQapSg
6ZlH0Qf+JM8GwVm4xEjwdY2RqnsJoBvnxXUTXRgAul+hHbdfGDbn9bzmK0S9zxml
9NKFOAy0p2i/YovJ+T1uV3drJIiZEUyas9vrbGbtdl0FXbjupzo1I0+6G2MSfCDX
JgkiWlI/F4PNmYLcCenZL3L/AaByhJ/Cdt5kRfMZYIbqXQFcXs0MLMt0m0L5G72y
uYXKmVeQ71yp2580j5w/3/Yjq52OatdvZR8J+7kvxFvPbo8ZUdGJCqBoNCIw5FG1
nYlCO0OKPKstxGHGt30elph6T3UmyYXj7gNKFc83XjqtQMfFxXfAgqXXfYK+olyy
jTR2jIoYwriKdMF1gKoX+GFtnACD7g= =Ziq+
-----END PGP SIGNATURE-----
--=-MYRxV67Y/fr8EwpJVIBc--