[testing][gnome] plus de montage à chaud?

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Je viens de constater que le montage à chaud des clés usb ne fonctionnent plus
avec Gnome sur testing. Suis-je le seul?

A+

Gaëtan

Gaëtan PERRIER
Le Sun, 22 Mar 2009 23:16:24 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

[...]

Solution temporaire, downgrader consolekit vers la version 0.2.

Gaëtan

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
fra-duf-no-spam
Le 14325ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

Bonjour,

Je viens de constater que le montage à chaud des clés usb ne fo nctionnent plus
avec Gnome sur testing. Suis-je le seul?

Peut-être pas, mais chez moi ça marche... A une contrainte prà ¨s:

Cela m'était déjà arrivé il y a longtemps, sur Lenny. S elon la prise
USB que j'utilise, j'ai besoin ou pas de lancer la commande "lsusb"
pour que les périphs USB soient reconnus.

Ça a recommencé il y a quelques jours, avec le passage en skouize.

Je vais devoir rebooter d'ici 3/4 jours, je te tiens au courant si ça
résiste au reboot.

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER écrivait:

> Bonjour,
>
> Je viens de constater que le montage à chaud des clés usb ne fonctionnent
> plus avec Gnome sur testing. Suis-je le seul?

Peut-être pas, mais chez moi ça marche... A une contrainte près:

[...]

Si tu n'as pas rebooté récemment c'est donc toujours consolekit 0.2 qui tourne
je pense. Au reboot tu auras consolekit 0.3 et normalement tu devrais perdre
le montage auto car il empêche le lancement de gnome-volume-manager.
Ça me le fait sur 2 machines (fixe et portable) et le retour en consolekit 0.2
résout le problème.

Il y a des bug ouverts plus ou moins la-dessus, dans un ils disent de passer
en GVM 2.24 (expérimental), j'ai essayé, ça permet effectivement à GVM de se
lancer avec consolekit 0.3 mais le montage auto ne fonctionne pas pour autant.