[testing] iceweasel plantage lors du téléchargement d'un fichier

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Lorsque je t=E9l=E9charge [1] un fichier depuis iceweasel, celui-ci plante =
=E0
la fin du t=E9l=E9chargement. Est-ce de m=EAme pour vous ?

[1] Par exemple un des liens de cette page:
http://dev.carbon-project.org/debian/wine-unstable/

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gerald Rochat
Le 22/08/2011 01:11, Gaëtan PERRIER a écrit :

Lorsque je télécharge [1] un fichier depuis iceweasel, celui-ci plante à
la fin du téléchargement. Est-ce de même pour vous ?

Ca doit aussi planté quand tu vas dans Édition > Préférences à cause
d'une sombre histoire de gvfs. Il y'a des solutions les miennes à été de
prendre la version de la sid (la 6.0)
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
Clé publique: www.rochat.fr/divers/geraldrochat.asc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/j2s4is$aii$
Thierry Chatelet
On Monday 22 August 2011 01:11:54 Gaëtan PERRIER wrote:
Bonjour,

[...]

Gaëtan

Avec wheezy pas de problème.
Thierry

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Mon, 22 Aug 2011 01:32:42 +0200
Gerald Rochat a écrit:

> [...]

d'une sombre histoire de gvfs. Il y'a des solutions les miennes à ét é
de prendre la version de la sid (la 6.0)

Oui effectivement mais uniquement sur la page générale des préféren ces.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le passage en version 6 de unstable résoud effectivement le problème.

Gaëtan