[testing] nautilus 3.8 comment réduire la fenêtre ?

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

J'ai eu le malheur de double cliquer sur la barre de titre de nautilus et
maintenant plus moyen de revenir en arri=E8re vu que la barre de titre a
disparu.
C'est quoi le truc, bien =E9videment super intuitif, pour d=E9maximiser ?

Saloperie de Gnome 3.

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaëtan PERRIER
Le Tue, 19 Nov 2013 02:15:12 +0100
Gaëtan PERRIER a écrit:

Bonjour,

J'ai eu le malheur de double cliquer sur la barre de titre de nautilus et
maintenant plus moyen de revenir en arrière vu que la barre de titre a
disparu.
C'est quoi le truc, bien évidement super intuitif, pour démaximiser ?

Saloperie de Gnome 3.

Gaëtan

Et tant que j'y suis : comment fait-on maintenant pour remonter d'un niveau
dans l'arbo ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Diogene Laerce
F11 non ?

--
“One original thought is worth a thousand mindless quotings.”
“Le vrai n'est pas plus sûr que le probable.”

Diogene Laerce

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Haricophile
Le Tue, 19 Nov 2013 02:18:34 +0100,
Gaëtan PERRIER a écrit :

Et tant que j'y suis : comment fait-on maintenant pour remonter d'un
niveau dans l'arbo ?

alt-<flèche-haut>

essaye aussi la commande yelp (^o^)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fremoin
Bonjour,

Le 19/11/2013 05:15, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

Cliquer-glisser sur la barre d'outils, comme pour déplacer la fenêtre.
Pas fait exprès de le trouver, d'ailleurs.

--
hth
FM

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/l6fcjq$jf8$
Gaëtan PERRIER

Gaëtan PERRIER a écrit :

> Et tant que j'y suis : comment fait-on maintenant pour remonter d'un
> niveau dans l'arbo ?

alt-<flèche-haut>

essaye aussi la commande yelp (^o^)

Et à la souris ? Parce que quand on est en train de naviguer dans les dos siers
à la souris c'est pénible de devoir reprendre le clavier pour faire un truc
aussi simple. En quoi ça gênait le bouton qui faisait ça ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 19 Nov 2013 13:56:21 +0400
fremoin a écrit:

> [...]

Cliquer-glisser sur la barre d'outils, comme pour déplacer la fenêtre .
Pas fait exprès de le trouver, d'ailleurs.

Vive la super intuitivité de Gnome 3 ! Merci pour le truc.
Sinon j'ai trouvé une extension (plus ça va plus il en faut pour rendre Gnome
3 utilisable de façon intuitive) qui empêche que la barre de titre ne s oit
enlevée. D'ailleurs existe-t-il une extension qui ramènerait le menu da ns la
fenêtre plutôt que planqué à des kilomètres de la fenêtre, en h aut à gauche ?

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ga
Non c'est ce que j'ai essayé en premier mais non ...

[...]

news
Salut,

Gaëtan PERRIER a tapoté, le 19/11/2013 02:20:

Alt F10?

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #394:

Jupiter is aligned with Mars.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/l6huu5$c39$
Bzzz
On Wed, 20 Nov 2013 10:21:08 +0100
"news" wrote:

> Saloperie de Gnome 3.

Si c'est pour dire ça, pas la peine: depuis sa
sortie, tout le monde sait que c'est de la merde.

--
Tark [DestinyClan] : T'fais quoi de beau ?
Lexilim : je dessine l'abeille de miel pops au stylet