[testing] /etc/sysfs.conf n'est plus appelé

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Depuis les mises =E0 jours de ce jour sur testing (notamment
sysvinit) /etc/sysfs.conf n'est plus pris en compte sur ma machine.
Pourtant j'ai bien S18sysfsutils dans /etc/rc2.d, script qui normalement
lit /etc/sysfs.conf
Aucune trace d'erreur dans syslog ou message.

Ga=EBtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

maderios
On 09/02/2012 12:25 AM, Gaëtan PERRIER wrote:
Bonjour,

Depuis les mises à jours de ce jour sur testing (notamment
[...]

Gaëtan

Sur testing, sysv-rc est pour le moment bugué. Je l'ai remplacé
provisoirement par file-rc qui fait le même boulot, cad démarrer.

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bugf8354

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sun, 02 Sep 2012 11:02:40 +0200
maderios a écrit:

> [...]
Sur testing, sysv-rc est pour le moment bugué. Je l'ai remplacé
provisoirement par file-rc qui fait le même boulot, cad démarrer.

Bon finalement c'est un problème avec une des lignes
dans /etc/sysfs.conf

J'avais devices/platform/smapi/BAT0/start_charge_thresh = 20 qui ne
posait pas de problème précédemment mais qui semble provoquait une
erreur maintenant, mais sans rien signaler. Du coup les lignes
suivantes dans le fichier ne sont pas exécutées mais sans avertissement
dans les logs.
Depuis que j'ai commenté cette ligne le reste est bien fait.

Gaëtan