Les tests ADN sont ils une discrimination ?

1 réponse
Pikatchu
Pan dans le topic !

La procédure de tests imposées pour les ressortissants étranger dans le
cadre du régroupement familiale suppose que ne sont reconnues que les
filiation naturelles et non celle nées d'adoption.

Sauf a instaurer cette régles pour l'ensemble des nationaux, cette
limitation est elle considérable comme relevant d'une discrimination ?

1 réponse

jojolapin
"Pikatchu" a écrit dans le message de news:
4703c03d$0$24492$
Pan dans le topic !

La procédure de tests imposées pour les ressortissants étranger dans le
cadre du régroupement familiale suppose que ne sont reconnues que les
filiation naturelles et non celle nées d'adoption.

Sauf a instaurer cette régles pour l'ensemble des nationaux, cette
limitation est elle considérable comme relevant d'une discrimination ?

Mesure débile car on verra maintenant la filière "adoption" en masse